Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Just a thundered story. " -Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

" Just a thundered story. " -Rin Empty
MessageSujet: " Just a thundered story. " -Rin   " Just a thundered story. " -Rin Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:34

" Mistake. "

« Esquive sur le côté ! »

Je donnais des ordres à mon fidèle Pokémon. En face de moi, mon adversaire … Alors que j’étais tranquillou dans la forêt à manger, il était venu pour me proposer un combat. Bah moi, ça me fessait passer le temps mais … C’était pas quelqu’un de normal, j’en avais la conviction. Et puis, tout le long de notre bataille, il voulait me faire mal ! Ses Pokémon me visait surtout, oubliant carrément mes amis contre lesquelles ils combattaient. Mais bon, moi, temps que ça pouvait me faire gagner, j’allais pas dire non ! C’était son dernier Pokémon. Moi, je n ‘avais pas trop subis de dégâts … Ce gars là, c’était vraiment un dresseur ?! Fin bref, j’avais choisis Thunder pour l’achever. C’était mon Statitik … Il m’aimait pas trop et ignorait beaucoup mes ordres mais bon, face à un Grotichon, j’avais clairement l’avantage ! Beaucoup pensait qu’on devait se baser sur les types pour vaincre. Mais moi, non. Le Pokémon adverse était lourd et peu vivace alors ni une ni deux, je sortis mon Pokémon le plus agile ! Thunder menait le combat tranquille, il lui en fessait bien baver au gros ! Mais j’y allais peut être un peu trop, fort … Hmm, les Pokémon de ce pov’ type n’avait rien à voir avec notre différent. Ouais, fallait que j’abrège le combat et les souffrances du Grotichon. Aller hop, un dernier coup !

« Thunder, Boule Eleck ! »

Sans perdre un seul instant, mon Pokémon jaune produisit une boule remplie d’électricité. Il la lança ensuite contre le Grotichon adverse. Bing ! En plein dans le mille, yeah ! L’adversaire venait de perdre ! Son Pokémon de Feu tomba lourdement sur le sol. Ahah ! J’avais gagner, j’avais gagner ! Quel idiot, j’étais bien plus fort moi ! Je souriais à pleines dents avant de repenser que le gars que j’avais devant moi, il me voulait du mal. Ma joie retomba bine vite, et je pouvais voir que le type d’en face était toujours là, à me fixer avec sa tronche de dégénéré. Hein ? Tronche de dégénéré ? Bah depuis quand … Il avait l’air normal avant pourtant ! Ooh, je l’avais surement mis en rogne. Tsh, il pouvait pas arrêter de me fixer, non ?! Thunder revint ensuite près de moi.

« Quoi, tu veux ma photo ? »

C’était sortit tout seul. Il me gonflait grave le gugusse sérieux ! Sa face de méchant s’assombrit. Oh purée, sur quel hurluberlue j’étais tombé … Pis après, il releva la tête bien haut. Oh punaise la tronche de malade ! Il avait les pupilles dilatées et des cornes sur le front. Super, un démon. J’en avais marre de toujours avoir à me battre contre ce genre de gars … Mais bon, il avait plus trop l’air commode ! Façon, y’avais personne encore alors …

« Rin … Ton père t’attends mais … Je vais te trancher la tête et lui rapporter sur le champ ! »

Euh, ok. C’était quelque chose de très très logique mon gars ! Sur ce, il se précipita rapidement vers moi. En quelque gestes, je rappelai Thunder avant d’esquiver un coup de griffe visant mon coup. J’empoignai direct Kurikara avant de le sortir de son fourreau. Très vite, les flammes bleues recouvrirent tout mon corps et je me sentais plus fort que jamais ! J’aimais beaucoup cette force, en plus, j’étais un pro quoi ! Yukio, il me trouvait trop confiant … Mais bon, c’était pas ça qui aller me stopper ! Ce gars, j’allais lui péter la tête !
Je m’élançai à mon tour vers lui, avant d’agiter mon sabre. Yes ! J’avais réussi à lui trancher un peu le bras. Il cria de douleur, mais je ne pouvais pas le laisser filler !

« Fils de Satan, tu va mourir ! »

! … Qu’est-ce que ? … Je ressentais une grosse douleur dans mes côtes … Mon regard tomba vers le sol et je vis … Les griffes de mon ennemi enfoncées en moi … Purée, l’enflure ! Il avait des griffes qui pouvaient changer de taille ! Qui l’eut cru … Il souriait sadiquement et satisfait, il se croyait déjà vainqueur. Mais des bonhommes comme lui, j’en avais déjà battu des tas … !

« Raaaaaah ! »

Les flammes bleues me vinrent en aide. Elles enflammèrent la main du type qui recula, brûlé. Ensuite, je perdis pas de temps avant de le trancher avec Kurikara ! Il hurla horriblement et longuement … Ensuite, son corps tomba sur le sol. Bah, je pouvais pas l’avoir tuer. Les démons, c’étaient tous des durs à cuir …Mais j’allais pas attendre sagement qu’il se relève et me latte à son tour ! Aller hop, il était grand temps de partir. Je retournai un peu plus loin pour aller rechercher mes affaires. Ouais, ben j’avais dormis dehors et alors ? J’avais pas de sous pour un hôtel ! Fin, c’était pas ça qui m’avais empêcher de dormir, ahah ! Bon … Voilà, j’avais enfin tout rassembler. Il était temps de me tirer d’ici, et au pas de course !

Zut, j’avais totalement oublier mes blessures … Sale type, l’avait fallut qui me transperce le jour de la rentrée quoi ! Fin, j’espérais que c’était bien aujourd’hui parce que sinon … Bah, j’étais même pas encore changer ! Qu’elle heure qu’il était ? Pas de montre, mon portable avait plus de batterie … Rah ! Et si jamais j’arrivai en retard ? Oh non ! Ca ne devait pas arriver, jamais jamais ! Vite ! Il me semblait que la route pour la ville Jesaisplusquoi s’était celle là … Si c’était pas la bonne, j’étais cuit.

Pouah, j’avais marcher une bonne heure. Après avoir demander mon chemin à une madame, j’étais enfin arriver dans la ville de Iru. Cool ! Car dans cette ville … Y’avait les deux écoles pour les gens pas normaux ! Oui, j’étais pas normaux moi hein … Un démon, fils de Satan en plush. Ahah, la bonne blague. J’avais juste envie de lui botter les fesses ! Pis je devais à tout prix montrer à Yukio, mon frangin, que j’étais pas un bon à rien et que j’étais parfaitement capable de contrôler mon pouvoir !
Bon, fallait pas trainer non plus, alors hop ! En re route ! Les gens que je croisais arrêter pas de me mater d’un air bizarre. Puis je réalisais que ce devais être à cause de mes blessures. Les saletés ! Elles s’étaient remises à saigner un peu, et ma veste de l’uniforme était tâchée … Mais pas le temps, pas le temps ! J’aperçu deux grands bâtiments plus loin. Ce devaient être les écoles ! Ni une ni deux, je couru dans leur direction !

En quelque minutes, j’y étais. ENFIN. Maah, y’avait un de ces mondes ! Bon sang, que des élèves ! Y’en avait de toutes sortes … Probablement des monstres et dresseurs. Je m’y sentis tout de suite bien ! Je remarquais aussi que certain était accompagné d’animaux en tout genre. Cela me rassura, puisqu’il s’agissait surement de leurs familiers. Kuro, mon mien, n’allait pas tarder à me rejoindre. Nous nous étions séparés plus loin, il y avait un moment. On avait chacun prit un chemin différent pour trouver l’école le plus facilement possible. Je le sentais pas loin, il devait juste être intimidé par la foule ! Eheh, sacré Kuro … Bon moi, j’avais encore un petit problème. Ou plutôt, un énorme prob’.

C’était quel bâtiment mon école ? Y’avait trop de gens partout ! En plus, à part les démons, moi j’y connaissais pas grand-chose en monstre ! Et les démons s’avaient être discrets … Moi aussi j’avais plutôt intérêt. J’avais pris soin de planquer ma queue sous mes vêtement. Ensuite, pour mes chicots et mes oreilles, bah, personne n’y prêtait attention. Bon en tout cas, j’allais pas m’enraciner sur place ! Fallait choisir … Je fis un pouf pouf dans ma tête et le sort décida que je devais prendre cette école … Celle où y’avait des beaux Drattak sur le portail. Ca m’inspirait déjà confiance, tiens ! Je me précipitai alors à l’intérieur, poussant un peu les gens au passage. Bon vu le peuple, je devais pas être en retard ! Ouff …

Pis là, sans prévenir, Thunder fila d’en dehors de sa Pokéball.

« Statiiik ! » Me dit-il.

Quoi ??? Il sautilla six fois sur place ( j’ai compter ), avant de détaler ! Je repris vite mes esprits avant de me lancer à sa poursuite. Fichu Thunder ! Pas capable de tenir en place ! Et au moment où j’allais le rattraper, il passa sous les jambes d'un jeune garçon pour aller se planquer un peu plus loin. Euh, ‘ttendez … Le gosse, j’allais lui foncer dedans ! Avec mon élan, la collision fut inévitable … Bing ! Pov’ tiot ! Je m’empressai de me relever, pour le relever lui aussi.

« Oh, je suis désolé ! Je ne t’avais pas vu ! Pardonne moi, pardonne moi ! En fait, c’est la faute de mon Pokémon ! … Ah, tu n’as rien ? »

J’étais tellement bête … Quel imbécile ! Je fessais déjà un sacré bordel le jour de la rentrée. Fin, on était bien le jour de la rentrée … ?

« Euh … Je suis Rin Okumura, enchanté ! »

J’étais gêné de l’importuner comme ça … Surtout que c’était pas ma faute quoi ! Tiens ? Y’avait genre un reptile sur sa tête. Il était pas tombé sous le choc, chapeau ! Je souris ensuite au pitit, embarrassé. Puis, par un réflexe, je me grattais légèrement l’arrière de la tête en riant doucement et nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Just a thundered story. " -Rin Empty
MessageSujet: Re: " Just a thundered story. " -Rin   " Just a thundered story. " -Rin Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Just a thundered story

Le soleil brille doucement dans le ciel majoritairement blanc. En cette journée, la neige menace de tomber sur la terre d’ici-bas. Les nuages sont froids et prêt à déverser leur contenu sur les êtres d’en bas. Il y a déjà une couche assez épaisse sur le sol gelé, quelques centimètres de poudreuse blanche et douce mais glaciale. De quoi ravir les plus jeunes habitants de la planète. De grandes parties de jeux interminables et joyeux sont à prévoir ! Même les plus grands doivent en profiter pour se détendre et se changer un peu de leur morne quotidien. Et ne parlons même pas des pokémons de la saison hivernale. On en voit partout, tous joyeux et respirant la joie de vivre. Par contre il est rare et très difficile d’apercevoir quelques animaux. Ils sont déjà plutôt rares en temps chaud, là ils sont quasi absents des paysages. Enfin, pour les plus fainéants. Ceux qui se donne la peine de chercher, d’observer, cela trouvent leur bonheur. Un petit rongeur qui hiberne dans un champ ou une grange. Un lapin qui a recouvert sa fourrure immaculée et qui se plait à sautiller dans la neige, camouflé. L’hiver est vraiment une belle saison pour de nombreuses personnes dans le monde, y compris à Fushigi. Tous en profitent. Enfin, tous…

~ ~ ~


Dans un petit hôtel de Iru, une personne n’est pas dehors pour s’amuser ou à sa fenêtre pour observer avec des étoiles dans les yeux la neige tomber à gros flocon. Une jeune fille blonde entourée de pokémons, notamment d’une petite souris jaune. Eh oui. C’est de toi que je parle petite fille. Dans tes rêves, il n’y a pas la lace pour l’hiver et sa neige blanche. Seul le printemps avec ses feuilles vertes et son herbe fraiche règne en maitre. Car tu es de retour dans ta forêt. Ton chez toi. Tu retrouves toutes tes marques, tous tes repères. C’est formidable ! Rien n’a changé. Tout est exactement comme dans ton souvenir, c’est si merveilleux. Tu es tellement heureuse que tu cours dans les fourrées, rayonnante de joie et d’allégresse. Il ne te manque pas grand-chose pour que tu te mettes à rire de bon cœur.

Tu te stoppes soudainement. Tu viens de sentir une odeur inconnue au premier abord. Doucement tu humes l’air pour tenter de la reconnaitre, de percer ses secrets ou du moins deviner d’où elle peut provenir. Après quelques instants d réflexion, tu te décides enfin. Tu vas aller voir ce qu’il en est, puisque tu n’as pas réussi trouver d’informations sur cette étrangeté. Tu t’élances avec grâce sur la piste de cette douce odeur qui flotte dans les airs des bois, une fois les environs analysés. Tu es quelqu’un de prudent. Étrangement tu n’as pas peur. Cette odeur te semble de plus en plus familière, même si tu ne parviens pas à l’identifier sérieusement. Elle est de plus en plus rassurante. Comme si tu la connaissais bien. Comme si elle fessait partie de tes souvenirs mais que tu n’arrives pas à la retrouver. De toute façon quand tu y seras, tu seras fixée. Cependant tu n’y arriveras jamais. Un bruit dans les fourrés te ferra stopper ta course, sur tes gardes du attendra un instant. Mais ce ne sera pas suffisant. Au moment où les ombres sortiront du buisson avec un bruit de « bip bip », tu t’écriras :

« -Piiika ! »


~ ~ ~


Réveillée en sursaut, tu te redresses dans ton lit. Affolée et le cœur battant à mille à l’heure, tu tentes de te calmer. Le souffle court et rapide, tu rassembles tes esprits. Drôle de cauchemar n’est-ce pas ? Tu t’interroges sur sa signification. Mais le pire, c’est que le bruit désagréable semble te poursuive même en dehors du monde des rêves ! Tu l’entends toujours, plus proche que jamais. Il semble venir de la gauche. Tu tournes doucement la tête vers l’origine de ce bruit agaçant et angoissant, le souffle retenu. Mais tu le relâches bien vite quand tu te rends compte qu’il s’agit simplement de ton réveil qui sonne pour la cinquième fois ce matin ! Soulagement et gène se glissent sur ton visage rosi. Avec un petit rire nerveux, tu éteins l’appareil. Tu sens que ça remue à côté de toi ensuite. En baissant le regard, tu tombes droit dans les prunelles de ChuChu. La petite souris électrique est encore bien ensommeillée, elle a le sommeil lourd, tout comme toi-même.

Tu lui fais un grand sourire chaleureux accompagné par de douces caresses. Le courant court dans ta main pour se communiquer au petit pokémon. ChuChu se détend directement et te lance un regard de remerciement. Tu ne tardes pas à comprendre que ce cauchemar ne venait pas de toi, mais de l’esprit de ChuChu. Tu as du posé la main sur elle durant votre sommeil et ton pouvoir t’a montré son rêve. Un souvenir plus précisément. Juste avant le moment de votre rencontre, quand la souris s’est faite attaquée et grièvement blessée. L’odeur devait être la tienne, très proche de la forêt de Viridian ton odeur devait y ressembler, ce qui explique que ChuChu n’est pas eu peur. Tu frisonne en te rappelant l’état dans lequel tu avais trouvé la pauvre petite bête. Mais c’est de l’histoire ancienne à présent. Par le biais de votre lien, tu sens Maria se rendormir paisiblement.

Tu t’étires dans ton lit, en essayant de ne pas gêner de trop tes pokémons. Eh oui, elles ont toutes dormis avec toi. Comme toutes les nuits. Puis tu files dans la salle de bain pour te débarbouiller un peu. Tu n’as plus vraiment le temps. Encore une fois, tu es en retard car tu as trop dormis. Il a fallu cinq sonneries de ton réveil pour qu’enfin tu ouvres les yeux. Alors pour ne pas être en retard tu dois te dépêcher. Vite vite, un coup sous la douche, puis tu enfiles l’uniforme de Kogane. Tu fais rentrer toutes tes compagnes dans leur pokéballs à part ChuChu qui grimpe sur ton épaule. Tu mets enfin ton chapeau de paille sur la tête, en cachant ta queue de cheval. Tu n’as pas réussi te débarrasser de cette manie. Après avoir rangé tes crayons et ton calepin dans ton sac, tu fonces à la cuisine de l’hôtel. Tu attrapes rapidement quelques baies pour ChuChu et des crêpes pour toi. Après avoir payé pour ta nuit et ton repas, te voilà en train de parcourir les rues d’Iru en courant pour ne pas être en retard. Tu ignores encore où se trouve exactement Maria, ton familier, mais tu la sens toute proche de toi. Surement en train de ramper quelque part. Ce n’est encore qu’un bébé Vipère, mais elle est très énergique quand même, et débrouillarde. Elle a son caractère également.

Un peu de course plus tard et te voilà essoufflée devant les deux bâtiments des écoles Okane et Kogane. Il y a déjà pas mal de monde un peu partout. En remettant correctement ton chapeau de paille en place, sans voir qu’au-dessus il y a une très grande amie à toi, tu diriges tes pas vers Kogane. ChuChu décide de marcher à tes côtés. Tout en la surveillant, tu regardes partout autour de toi. Les portes Drattak sont vraiment splendides ! Tu n’as qu’une hâte, être à ce soir dans ta chambre pour les dessiner. Mais ce n’est plus le moment de faire de l’observation. Pour une raison que tu ignores, ChuChu s’est reculée légèrement et de l’électricité passe dans ses joues. Soudain, un éclair jaune passe sous toi. Intriguée, tu regardes une petite araignée sautillante en face de ChuChu. Cependant tu n’as le temps de te poser plus de question que ça, tu te retrouves violemment projeter contre le sol. Mais aussi vite que tu es tombée, te revoilà sur tes pieds, un peu chancelante. Une voix se fait alors entendre.

« Oh, je suis désolé ! Je ne t’avais pas vu ! Pardonne-moi, pardonne-moi ! En fait, c’est la faute de mon Pokémon ! … Ah, tu n’as rien ? Euh … Je suis Rin Okumura, enchanté !»


Tu époussettes rapidement ton uniforme. Il y a plein de neige dessus maintenant. Tu jettes un regard vers le jeune homme qui vient de te parler. Lui aussi à de la neige sur son uniforme. Tu remets pour la deuxième fois de la journée ton chapeau en place, avant de te tourner vers l’inconnu. Avec un timide sourire, tu lui réponds calmement.

« -Il n’y a aucun problème ! Je vais très bien, ne vous faites pas de soucis ! Enchantée Rin-san ! Je suis Yellow Grove. C’est ton pokémon le petit Statitik ? Il est trop mignon ! »


Sans attendre de réponse, tu vas vers les deux pokémons électrique. ChuChu en te voyant approchée accourt vers toi et saute sur ton épaule. Visiblement, elle n’aime toujours pas la compagnie des autres pokémons si elle ne les connait pas un minimum. Avec un grand sourire, tu te mets à genoux dans la neige pour être plus proche du petit pokémon. Pour l’amadoué, tu fais passer une décharge dans ta main avant de la tendre vers lui. L’effet est immédiat, l’araignée te saute dessus. C’est un pokémon si mignon. Tu en profites pour sonder un peu son esprit. Tu places ton autre main sur la boule de poils et fermes les yeux pour te concentrer. Le pokémon est plutôt heureux d’être là, il semble attirer par les décharges qui passent dans ton corps. Pour l’amuser un peu, tu augmentes le volume tandis que tu vérifies qu’il est en bonne santé. Tu apprends dans le processus qu’il s’agit de Thunder, et qu’il n’apprécie pas beaucoup son dresseur. Tu rouvres les yeux et te redresse, le petit pokémon toujours dans la main. Avec un grand sourire tu t’exclames à demi-rire.

« -Thunder ne semble pas t’apprécier beaucoup dis-moi. Malgré tout, c’est un heureux pokémon en pleine santé, félicitation !»




Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

" Just a thundered story. " -Rin Empty
MessageSujet: Re: " Just a thundered story. " -Rin   " Just a thundered story. " -Rin Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

♣ Magical ! ♣
Pendant que je m'en voulais, je portais mon regard sur le gamin que je venais de ... Renverser. Il avait un drôle d'accoutrement ! Enfin, je trouvais cela étrange de porter un chapeau de paille en hiver ... Fin, y'avais pas grand Soleil en ce moment, hein ! Peut être qu'il vivait près d'une plage ou un autre endroit du genre. Ou peut être qu'il avait trop peur d'attraper des coups de Soleil ? Franchement, je savais pas trop quoi en dire. C'était d'ailleurs pour cela que je ne dis rien à propos de son chapeau excentrique. Par contre, l'uniforme était là ! Zut, j'aurais peut être pus enlever le mien si je n'avais pas été le seul à ne pas aimer. Mais bon, partout où je regardais, tout le monde était saper de l'uniforme scolaire. Mais bon, ce n'était pas bien important. Je laissai alors mes pensées de côté pour reporter mon attention sur le gamin encore secoué.
Il s'épousseta, chassant la poussière et la rare neige de ses habits. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque ce dernier remis son drôle de chapeau en place. C'était plutôt amusant de le regarder faire ! Il n'était pas bien grand en plus. Je me demandais bien quel âge il pouvait avoir ... Puis un sourire timide il me fit, avant de prendre la parole:

« -Il n’y a aucun problème ! Je vais très bien, ne vous faites pas de soucis ! Enchantée Rin-san ! Je suis Yellow Grove. C’est ton pokémon le petit Statitik ? Il est trop mignon ! »

Rin-san ? Bwah ! Fallait pas être si formel avec moi ! J'allais devoir lui dire. J'aimais pas trop qu'on fasse de la politesse avec moi. Sérieux, il devait être jeune mais pas autant que cela quand même ? Hm, Yellow ? Drôle de nom tient ! Yellow ... Bah, ce serrait bien si je ne l'oublis pas, ahah. Au moins, il m'en voulait pas ! C'était bien pour moi. Je voulais pas me faire d'ennemi dès le premier jour ! Non, j'avais juré d'être sympa et de ne pas me battre. Point final. J'étais bien content qu'il ne m'en veuille pas !
Ensuite, il parla de mon hypocrite de Pokémon. Le Statitik, ouais, c'était bien le mien ... Quelle teigne ce Pokémon. C'était sa faute en plus si le gosse s'était retrouvé au sol ! Et puis lui, il le trouvait tout mimi tout plein ... Bah, tant mieux hein ! Mais faudra pas venir se plaindre si te prend une décharge. J'hôchais légèrement la tête, afin de lui affirmer que Thunder m'appartenais bien. Mais à peine eus-je fait ce geste que le gamin était déjà proche de nos Pokémon. Son Pikachu sauta en toute hâte sur son épaule. Ensuite, il se mit à genoux, probablement pour mieux voir Thunder. Houh, attention à toi ... Et d'un coup, paf ! Le Statitik lui saute sur la main. Dans un réflexe, je fis un pas pour lui venir en aide mais me stoppe bien vite, avec un sourire sur le visage.

Il avait bien de la chance ! Moi, j'aurai chopper une croquette direct ! Thunder et moi n'étions pas très proches ... Je ne voyais pas ce que le petit gars fessait à mon Pokémon, ce fut pourquoi je me décalai un instant vers la droite. De là, je pus mieux voir la scène. Thunder était loger dans les mains du jeune et semblait ... Heureux ? Quand à Yellow, il fermait les yeux... Attend ! Il fermait les yeux ??? Oh ! Il était peut être inconscient ... Mais ouais, si ça se trouvait, Thunder lui avait filer une sale décharge et bing ! Yellow était HS. Je serrai les dents avant de m'approcher doucement. Heureusement, Yellow se relève alors, un grande sourire ornant son visage. Il rit quelque peu avant de me dire ceci:

« -Thunder ne semble pas t’apprécier beaucoup dis-moi. Malgré tout, c’est un heureux pokémon en pleine santé, félicitation !»

J'eus un geste de recul, puis nerveux, me caressai l'arrière de la tête. Alors, Yellow avait réussi à deviner que Thunder ne m'aimais pas vraiment ? Chapeau ! Franchement, j'en restai sans voix. C'était presque ... Presque de la magie ! Et étrange aussi. Je me ris à rire doucement. Mais heureusement, mon Pokémon avait la santé et cela se voyais probablement. C'était le plus important et j'étais bien content comme cela. Je lui répondis alors:

"Hm, tu as raison ! Mon Thunder ne n'aime pas trop ... Mais bon ! S'il a la santé, cela me suffit amplement. Et merci, éhéh !"

Je souris à nouveau, avec un peu de gêne. Je n'aimais pas trop les compliments de ce genre là. Surtout que c'était pas tâche compliquée de bien s'occuper de ses Pokémon. D'ailleurs, Thunder quitta subitement les mains de mon nouvel ami. Il vint ensuite à mes pieds et je compris immédiatement ce qu'il attendait. Il fessait toujours cela lorsqu'il voulait prendre repos. Alors sans perdre une seconde, je sortis sa Pokéball et le renvoya à l'intérieur. Mon regard s'attarda sur l'appareil rouge et blanc ... Je soupirai, ne sachant vraiment pas quoi faire de mon Pokémon électrique ... Il n'était peut être pas fait pour moi. Mais bon, j'aurai le loisir d'y penser plus tard. J'étais plutôt curieux concernant mon nouvel ami ! J'avais des tas de question à lui poser ... !

" Mais dis moi ! Tu es vraiment impressionnant ! C'est de la magie ou quoi ? Tu arrives à savoir ce que pense un Pokémon ? Je ne t'ai pas dis son nom et pourtant, tu le connais ! C'est ... Waw, trop fort. Sérieux, t'es trop génial ! "

Le regard brillant, je pris les mains de mon ami, emporté par la curiosité et la joie. Je lui fis alors un grand sourire avant de reprendre aussi vite:

"C'est peut être un don ! Tu es de quelle race ? Ca m'éclairera surement ! Perso, j'suis un démon ! Enfin, plutôt demi-démon mais bon, longue histoire pas passionnante, alors n'en parlons pas ! Ahahahah ... Alors ?"

Le sourire toujours sur la face, j'attendis avec impatience les réponses de Yellow.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Just a thundered story. " -Rin Empty
MessageSujet: Re: " Just a thundered story. " -Rin   " Just a thundered story. " -Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Just a thundered story. " -Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma's Story ! [Chapitre 4/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Rps archivés-
Sauter vers: