Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euh...Bonjour ! [PV Qazea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh...Bonjour ! [PV Qazea] Empty
MessageSujet: Euh...Bonjour ! [PV Qazea]   Euh...Bonjour ! [PV Qazea] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:42

Euh...Bonjour !

La journée passe tranquillement sans aucun soucis inhabituel. J’avais suivi le matin même le cours sur la Magie avant de subir un entrainement plutôt difficile. J’avais particulièrement réussi la partie qui consistait à viser des cibles, mais dès qu’il a fallu simuler un combat contre un camarade, je n’ai pas su me résoudre à attaquer. Au final le professeur m’a dit d’attendre la fin du cours dans un coin et de ne pas gêner. Comme à chaque fois en réalité. Je n’aime pas me battre. Et je n’aimerai probablement jamais. Je sais pourtant que j’ai d potentiel, mais je ne veux pas blesser mes camarades. Je trouve cela complétement déplacer et inutile. Le mieux est peut-être de ne plus suivre ces cours de combat, que ce soit avec les Pokémons ou avec nos magies. Je suis incapable de combattre à moins d’être en réel danger et encore…

Déjà avec les Dex Holders, les autres détenteurs de Pokedex, je ne combattais que très rarement. Mon seul véritable combat doit être contre Wataru. Et je l’ai gagné. Donc je ne suis pas sans défense. Mon problème, et je ne trouve pas que cela en soit un, c’est que je ne veux pas blesser les gens car je suis incapable de les soigner. Je peux le faire pour les Pokémons, même si j’ai horreur de les voir combattre pour rien. C’est pour cette raison entre autre que je suis venue à Kogane. Pour qu’on m’aide à m’endurcir assez pour ne pas à avoir à compter sur le soutient des autres à chaque fois. Je ne veux plus qu’on me sauve, je veux aider les autres au contraire.

Au moment du repas, je m’étais faufilée jusque la Réserve aux Familiers pour passer un peu de temps avec Maria. Je la trouvais facilement, sur un rocher au soleil, l’estomac plein. Nous avons un peu discuté et je me suis fait disputée surtout. Maria ne comprend toujours pas pourquoi je refuse de combattre. Après tout, il y a de quoi soigner les blessures et nous ne sommes pas dans un réel combat donc nous n’y allons pas à fond et nous ne devons pas blesser l’adversaire. Pour elle, c’est naturel de se battre pour survivre. Mais moi, je ne suis pas une Vipère Aspic, spécimen dangereux de serpent venimeux. Moi, je ne suis qu’une petite fille de 17 ans, dans la mauvaise classe en plus, qui ne veut que colorier son calepin et soigner les Pokémons.

ChuChu me console, mais je sais qu’elle aussi aimerait bien se battre de temps à autre pour garder la forme. Comme mes autres partenaires. C’est pourquoi il m’arrive souvent de partir dans un coin tranquillement pour entrainer mes Pokémons en organisant de petites batailles entre eux. Je tiens cette technique d’un ami, Silver. Il est très doué, alors je me fie à son jugement et à sa technique. Cela n’arrange pas mon petit problème de sommeil malheureusement. A chaque fois que nous nous entrainons le soir, le lendemain je suis en retard pour les cours et je ne prends pas le temps nécessaire de bien me préparer. C’est gênant quand j’entre dans la salle de cours sans être coiffée ou avec les vêtements mal placés.

Je soupire fortement. J’ai des problèmes de jeune adolescente, comme toutes les autres. Me voilà donc en début d’après-midi sans savoir quoi faire. Il n’y a aucun cours à cette heure et de toute façon aucun n’est obligatoire. C’est pour cela qu’il n’y a pas de classe par niveau scolaire, mais par âge. Chacun est libre d’aller en cours pour progresser ou non. C’est aussi pour cela qu’on ne passe que peu d’année dans l’établissement. Ainsi, ceux qui voulaient vraiment travailler ont pu le faire et ceux qui ne le voulaient pas ne peuvent plus profiter de l’hébergement et de la nourriture gratuite de l’école.

Avec ChuChu à mes côtés, je me dirige vers la cafeteria. Autant aller me détendre un peu là-bas, même si je préfère de loin être dans la nature. Mais avec le mauvais caractère de Maria en ce moment, je pense être aussi tranquille à l’intérieur. Au moment d’ouvrir la porte de la Cafeteria Spinda, j’heurte quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Après avoir retrouvé mes esprits, je m’incline rapidement et me confond en excuse. Ma queue de cheval me tombe sur le visage si bien que je ne peux pas voir qui j’ai percuté. Le visage rouge de confusion, j’attends une réaction quelconque.



Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Bonjour ! [PV Qazea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Qazea
» Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...
» Une première rencontre mouvementée [PV Qazea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Rps archivés-
Sauter vers: