Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de request !

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

Boutique de request ! Empty
MessageSujet: Boutique de request !   Boutique de request ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Hellow, hellow ! Bon, ici, c'est une boutique ... GRATUITE ! 8D Oui, c'est fou hein ! Bref, pour ne pas créer 36 topics, dès que vous avez une requette pour MOI, c'est ici même qu'il faut poster. Donc on commence:

BOUTIQUE D'IMAGE:

-Des problèmes pour trouver de belles images ? Lassé de votre avatar mais pas d'images cool à portée ? Alors venez me voir ! Je peux trouver pas mal de choses, j'ai mes combines perso ^^

Code:
Personnage voulu:
Manga où il apparaît:
Combien d'images ?:
Autre ?:

BOUTIQUE DE FIC:

- Vous n'avez pas l'envie ou l'inspiration pour créer une fanfiction ? Alors viendez ici ! ^^
/!\ Je fais comme je peux et je me laisse le droit de refuser. Ce n'est pas facile vous savez ^^ Surtout lorsque l'inspiration ne vient pas.

Code:
Personnages principaux:
Court résumé:
Evenements importants ?:
Rated ? ( ici j'entend une restriction d'age: Yaoi, Yuri, Trash etc ... Mais attention, a part le Trash, je ne fais rien d'autre pour le moment :3 ):
Autre ?:

BOUTIQUE DE CADOW:

- "J'ai rien eu à nowël, ouiin T-T Oh, Gold-sama ! Pourriez vous me faire un cadow, onegai ! :3" Mais bien sûr pauvre chouw ! Moi vais te faire un cadow !

Code:
 Vava, signa ?:
Perso dessus:
Ambiance:
Autre:

BOUTIQUE DE BOUTIQUE 8D:

-C'est étrange hein ? ... Mais simple ! ^^ En fait, il s'agit de me faire part de votre voeux le plus chers ! *w* En gros, postez ce formu pour que j'ouvre une boutique qui n'existe pas xD

Code:
 Nom de la boutique:
Ca sert à quoi ?:
Et pourquoi (facultatif)?:

Voilà, d'autres boutiques verront peut être le jour :3 Si quelque chose ne va pas, dites le ! Bye, les gens !

-Ore-sama, Gooold !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
 
Boutique de request !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: Côté Flood ! :: Créations et Ateliers :: Request-
Sauter vers: