Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah, tu es là aussi ? [PV Gold]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Empty
MessageSujet: Ah, tu es là aussi ? [PV Gold]   Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

Ah, tu es là aussi ?

Doucement le temps se couvre, la lumière diminue petit à petit. Le soleil est fatigué de sa journée, il sera bientôt temps pour lui de se coucher. Tout comme il est temps pour toi petit de te diriger vers ton prochain lieu de vie. Tu as quitté la Forêt dans la matinée après avoir ranger ton sac de couchage. En attendant l’ouverture des portes de ta nouvelle école, tu as dormis à la belle étoile, tu n’aimes pas être enfermé. Mais ce temps est révolu. Maintenant tu vas dormir dans l’internat de l’école où tu vas passer les prochaines années. Une école remplie de gens inconnus…et que tu vas devoir croiser tous les jours.

Doucement tu avances, pas après pas vers ta nouvelle destination. Tu viens de passer deux jours dans la Forêt Brutapode, mais tu as croisé beaucoup trop de monde à ton gout. D’après toi, il ne devrait pas y avoir autant de monde dans ces eaux-là. C’est humide et sombre en cette période. Pas très accueillant. Silencieux et inquiétant. Avec pour seule perspective de compagnie les pokémons sauvages et les animaux. Bien, exactement ce que tu cherches, la tranquillité. Comme ça, tu as eu le temps de te reposer tranquillement et de guérir de ce début de rhume. L’hiver malheureusement amène toujours son lot de maladie. Mais c’est terminé heureusement. Tu n’es plus malade. Enfin, pas plus que d’habitude.

Doucement tu t’enfonces dans un nouvel endroit que tu ne connais pas encore. Il fait soudain un peu plus froid. Derrière toi se dresse une immense forêt, avec de nombreux arbres. Tu restes un moment dans les fougères, à les regarder. C’est tout nouveau pour toi, c’est la première fois que tu mets les pieds dans un lieu comme celui qui t’attend. Le regard tourné vers la voute des arbres, tu respires à fond les sentences boisées que tu mémorises dans ton esprit. Au milieu des différents fumets inconnus, il y a quand même quelques odeurs que tu connais. Mais il y a aussi toutes les odeurs qui arrivent tout droit d’Iru, le village pas loin d’ici. Tu vois au loin le bâtiment dans lequel tu vas vivre dans peu de temps.

Doucement tu avances. Te voilà dans le village en question. Tu évites tous les regards qui se tournent vers toi. C’est vrai que pour les habitants d’un village si isolé, la période de rentrée des classes est un événement des plus intrigant et divertissant. Ils peuvent regarder tous les élèves qui passent, et ça vaut le coup d’œil. Car chacun de ses élèves est particulier. Toi-même tu l’es. Et le garçon là-bas aussi. En l’observant un peu, tu vois qu’il s’agit surement d’un Elfe. Tu changes de trajectoire. Tu empreintes une petite ruelle sombre, avant de te faufiler en dehors du village discrètement. Tu as horreur de ça. Car avec ton allure squelettique, tes cheveux écarlates et tes yeux d’argent, tu les attires réellement les regards de curiosité. Ça te dérange au plus haut point. Mais tu tiens ses caractéristiques d’une personne très chère à ton cœur si froid. Pas question de les masqués comme le reste.

Doucement, tu pousses les battants de la lourde porte. Tu les aimes bien, ces portes. Elles ont la forme de deux Dracolosse, comme si ils veillent sur l’école. De plus tu sais que l’école tient à ses élèves car elle a mis en place des grilles en plus pour la sécurité des occupants de l’établissement. Après quelques pas, tu te figes. Ca y est. Tu y es enfin. Tout est prêt. Tu as déjà tous tes livres, ton uniforme est mis, tes Pokemons sont là. Oui, enfin ça peut commencer. Ton année à Okane…





Dernière édition par Silver Giovanni le Mar 26 Fév - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu es là aussi ? [PV Gold]   Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

" Hi, Okane ! "

La nuit dernière je n’avais pas réussi à dormir ne serrait-ce qu’une petite minute ! J’étais bien trop nerveux et excité. Après tout, aujourd’hui c’était le jour de la rentré ! Mon premier jour dans l’école de … Okane, oui c’était ça ! J’avais vraiment hâte. J’avais entendu dire que Sil s’y rendait aussi ! Qu’est-ce qu’il pouvait me manquer. On s’était séparés, il y avait de ça un petit moment. Nous n’avions fait que légère connaissance mais c’était quelqu’un que j’appréciais grandement ! Malgré son air froid, il avait bonne odeur et semblait digne de confiance. Pour nous les Loups-Garous, s’étaient des vertus fondamentales. En clair, j’aimais bien ce Silver ! Et j’avais hâte de le revoir !

C’était le matin. Vu que je n’avais pas dormis, j’étais déjà fin prêt pour partir ! L’uniforme que j’avais reçu il y avait déjà quelque jours était un peu grand pour moi. Mais bon, c’était le temps de m’y habituer, j’en étais certain ! J’aimais pas trop porter ce genre de truc mais ce n’était pas comme si j’avais le choix ! Après tout, je venais d’être accepter dans l’école Okane … Je ne pouvais pas me permettre de faire des erreurs dès le premier jour !

Une fois parait, je sortis en toute hâte à l’extérieur de l’hôtel où je venais de passer nuit blanche. Le ciel était gris, pas un nuage. C’était signe qu’il allait neiger, enfin, c’était ce que je pensais. Après, seul le temps me le confirmera. Je me mis à marcher, en jetant des coups d’œil un peu partout. Il y avait des boutiques par ci par là. J’aurais voulu y faire un tour … M’acheter un pain ou quelque chose comme ça, mais sans argent, c’était difficile ! Je frissonnais, décidément, cet uniforme n’était pas la meilleure parade au froid.

Après quelque minutes de marche, j’aperçus enfin deux grand bâtiments. Il y avait pas mal de jeunes aussi … J’en conclus alors qu’il s’agissait des deux écoles rivales. Par chance, je me sentais bien. Mon Loup était calme. Bon ! En avant ! Je me dirigeais, décidé vers les deux grands édifices. Il y avait deux portail, et à côté des murets. Sur les deux, on pouvait voir des écriteaux en or plaqués. Je lis: « Ecole Okane … »
Ah ah, j’y étais enfin ! Je me remis un route et percutais une jeune fille. Je m’excusais rapidement puis pénétrai dans l’enceinte de l’école.

C’était vaste et beau ! Je n’avais jamais fréquenter d’endroit comme celui-ci … Mes sens étaient tous déboussolés. J’étais impressionné par la vue qui s’offrait à moi. Il y avait tellement d’odeur que mon odorat fin percevait … Et beaucoup m’étaient inconnues. Ensuite, les élèves fessaient un tel bouquant ! J’avais envie de me boucher les oreilles, mais j’aurai surement l’air d’un idiot en fessant cela ! Toute ma vie, je n’avais jamais fait attention à mon image … Mais maintenant, c’était autre chose ! J’avais besoin d’amis avant de pouvoir me démarquer ! Je tournais ma tête d’un côté, puis de l’autre. Mes yeux dorés étaient à la recherche de quelque chose de bien précis. Une chevelure rouge, impossible de la rater ! Malheureusement, il y en avait plusieurs, des chevelures rouges …

Mais la personne que je cherchais, c’était Silver ! Nul autre que lui … Mais où était-tu, mais où était-tu ?!

« SILVER !! » Hurlais-je s’en m’en rendre compte.

Tout de suite après, beaucoup d’étudiants tournèrent leurs regards sur moi. Je me sentais terriblement mal … Avec tous ces regards braqués sur moi, j’avais l’impression d’être un animal en cage … Je m’excusai platement avant d’aller m’assoir sur un banc libre. J’expirai et inspirai avec force, tentant de me calmer. Un peu de temps après, je me sentais à nouveau bien. Ouf, j’avais échappé bel à la transformation ! Je levai ensuite doucement ma tête vers le ciel.

Tient, il neigeait. Avec mon excitation, je n’avais même pas fait attention au temps ! C’était bon d’être en hiver. J’aimais beaucoup cette saison. Avec la neige surtout ! J’adorais jouer dans ce truc froid et tout blanc ! J’attendis patiemment mais en vain. Finalement, j’en eu assez après quelques minutes. Alors je décidai de me relever ! M’étirant rapidement, je revenais vers l’entrée, avec les deux grosses portes aux allures de Pokemon Dragon. Peut être que je pourrai retrouver Silver plus facilement ainsi …

Et bien heureusement, pour moi, mon instinct ne me trompa pas le moins du monde ! Car près de l’entrée, droit comme un piquet, se tenait non loin de moi un garçon … Aux cheveux rouge. Aux yeux argent. Nul doute, c’était Silver ! En ne perdant pas une seconde, je courus vers ce dernier pour le rejoindre en agitant un peu mes bras. Je ne dis rien, histoire de ne pas attirer une nouvelle fois l’attention … Puis arrivé devant mon ami, je souris.

« Salut Silver ! Je t’ai enfin trouver ! Tu sais, je te cherche depuis que je suis arrivé. » Je riais ensuite, tout content d’avoir retrouver ce cher Silver. Puis je poursuivis:

« Cool, on est dans la même école ! Et surement dans la même classe, ahaha ! Cette année serra superbe ! »

J’étais vraiment très heureux de le revoir. Je m’approchai ensuite de lui avant de le serrer légèrement dans mes bras. Si je m’écoutais, il aurait eu le droit au frottage de nez habituel des Loups ! Mais bon, nous n’étions pas assez proche pour cela … Puis ensuite, je fis quelques pas en arrière. J’avais un énorme sourire sur la face, destiné à Silver. J’attendais de voir ce qu’il en pensait, lui, de cette école et surtout, de nos retrouvailles !

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu es là aussi ? [PV Gold]   Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:27

Ah, tu es là aussi ?

Alors que je me tenais sans bouger, le regard arpentant la cour pour prendre mes marques, j’aperçois du coin de l’œil une silhouette courir vers moi. Elle semble particulièrement énergique et énervée, cette silhouette. Un peu comme une personne de ma connaissance, et que j’avais espéré ne pas croiser aujourd’hui. Du moins pas en publique comme ça. Il y a beaucoup trop de monde dans cette cour, et il en arrive toujours plus. A croire qu’on entre ici comme dans un moulin. Intérieurement, je me secoue un peu. Normal qu’il y est autant de monde et qu’il en arrive toujours, on est la rentrée des classes quand même. J’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que je me sois inscrit ici. Moi qui n’aime pas les foules, je suis au mauvais endroit. Mais bon, c’est la solution la plus simple et la plus sûre pour moi en ce moment.

Revenons à cette ombre qui continue de courir vers moi. Non vraiment, ça ne pouvait être que cette personne. Je ne connais aucun autre être sur terre capable de faire un tel cinéma devant autant de monde inconnu. Pour ma part, j’essaie de me faire petit, de ne pas attirer l’attention. Pas facile quand quelqu’un court vers vous comme ça. Surtout qu’à la base, je ne suis pas très discret. Mes cheveux et mes yeux, mon apparence ne passe pas inaperçue malheureusement. J’arrive quand même à éviter les contacts et les questions, avec mon air froid et indifférent. C’est grâce à ce masque que je peux vivre ma vie tranquillement. Depuis seize longues années je porte ce masque, et il tient encore. Mais peut-être plus pour longtemps…

« Salut Silver ! Je t’ai enfin trouver ! Tu sais, je te cherche depuis que je suis arrivé. »


Eh bien oui, c’est effectivement cette personne. Gold Ougon. Un Loup-Garou têtu et collant, affectueux. Peut-être bien mon seul ami ici. Blue-Nee-San ne peut pas s’inscrire ici, et je sais que Yellow a décidé d’entrée à Kogane. Au moins, j’ai une personne censée pas loin, je n’aurais qu’à me débrouiller pour aller la voir si j’ai besoin de son aide. L’autre imbécile heureux se met à rire sans aucune raison. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, dans ses paroles ou chez moi. Non vraiment, je ne comprends le sens de l’humour de Gold. Il se met souvent à rire ou à sourire sans raison, je trouve ça plutôt étrange. Moi, je garde mes sourires pour mes Pokemons. Parfois pour Gold, mais en secret. Pas question qu’il voit ça sinon j’en aurai pour des semaines. Non, des années.

« Cool, on est dans la même école ! Et surement dans la même classe, ahaha ! Cette année serra superbe ! »


Après cette déclaration, le jeune Loup-Garou me prend dans ses bras. Je me fige instantanément. Personne. Personne n’avait fait une telle chose, à part Blue-Nee-San. Et peut-être elle…Heureusement, il m’a vite libéré. Par chance, il n’avait pas serré. Sinon j’aurais eu des ennuis à coup sûr. D’ailleurs, il vaut mieux que je me calme si je ne veux pas les avoir, les ennuis. Et l’autre imbécile heureux avec son grand sourire. Je soupire avant de prendre la parole.

«-Oui, on va probablement devoir passer l’année ensemble. Du moment que tu évites de crier mon nom à chaque fois que tu me cherches, ça devrai aller. »


Puis je me dirige vers un groupement de panneaux. Ça fait un moment que j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup d’élèves là-bas, et maintenant il n’y a plus grand monde. Je vais pouvoir regarder tranquillement. Pour sûr, Gold va me suivre c’est pourquoi je n’ai pas dit où j’allais. Une fois devant les panneaux, je constate que c’est de nombreuses listes qui ont attiré les gens. En regardant de plus près, je parviens à trouver mon nom. C’est la liste des chambres. Dortoir Nidoking, chambre 5. Bien, je sais où je vais dormir maintenant. Une mention est marquée à côté. Chambre double. OH.

«-Ils m’ont mis dans une chambre double les crétins. J’ai pas envie de me retrouver avec n’importe qui moi. »




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu es là aussi ? [PV Gold]   Ah, tu es là aussi ? [PV Gold] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, tu es là aussi ? [PV Gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahuuuu ~ Come to me ! - Gold
» "My howl is for you ♥" - Gold
» "Meme n°1" de Gold
» "Nuclear danger" de Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Rps archivés-
Sauter vers: