Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meme Cross-Over 1 [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Meme Cross-Over 1 [END] Empty
MessageSujet: Meme Cross-Over 1 [END]   Meme Cross-Over 1 [END] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

1 = Silver (PokeSupe)
2 = Izaya (DRRR!!)
3 = Kuro (Ao No Exorcist)
4 = Rukia (Bleach)
5 = Yukio (Ao No Exorcist)
6 = Mikado (DRRR!!)
7 = Gold (PokeSupe)
8 = Natsu (Fairy Tail)
9 = Rin (Ao No Exorcist)
10 = Shizuo (DRRR!)
11 = Usopp (One Piece)
12 = Crystal (PokeSupe)

I) 1, 3, 6 et 10 jouent au poker. Qui gagne ?
II) 4 et 9 vont se marier. 2, 5 et 7 sabotent leur mariage.
III) Si 12 crie dans le milieu de la nuit, quelle en est la raison ?
IV) 2, 4 et 5 jouent à un jeu. Quel genre de jeu ?
V) 3 envoie des invitations d'anniversaire à 4, 8 et 11. Pourtant, ils ne viennent pas. que ce passe-t-il ?
VI) Dance avec les stars invite 6 à leur émission. Accepte-t-il ?
VII) Qui gagne aux échecs, 1 ou 2 ?
VIII) Si 4 et 7 jouent à la bataille navale, qui gagne ? (Jeu)
IX) Qui gagne dans une vraie bataille navale, 4 ou 7 ? (Véritable)
X) Si 1-6 et 7-12 sont deux équipes, quelle équipe gagne à la balle aux prisonniers?
XI) Est-ce que 3 peut gagner un triathlon ?
XII) 1 et 6 sortent. 7 et 12 les suivent. pourquoi ?
XIII) Si 9 est embauché pour tuer 4, qui embauche 9 ?
XIV) 4 est invité à un rendez-vous par 12. Que font-ils pour conclure ?
XV) 7 doit lever 9 ou ils seront en retard. Qu'est-ce qu'il fait pour ça ?
XVI) 3 et 7 sont dans un bar. Si une baston débute, qui la commence ?




I) 1, 3, 6 et 10 jouent au poker. Qui gagne ? (Silver, Kuro, Mikado et Shizuo)


La tension était palpable dans la petite pièce. La lampe se balançait doucement, projetant sa lumière d’un côté puis de l’autre. Le silence régnait en maitre sur le lieu. Quand soudain…

« -Et merde ! Il a encore gagné !
-Mais comment tu fais ?
-C’est un chat, il ne va pas te répondre.
-T’as un problème peut-être ?!
-Voyons Shizuo-san, restons calme. »

Silver tentait de s’enfuir discrètement par la fenêtre tandis que Mikado retenait Shizuo du mieux qu’il pouvait. Pendant ce temps, Kuro s’emparait de tout l’argent sur la table de jeu. Il était ce soir, le grand gagnant de la partie de poker.

II) 4 et 9 vont se marier. 2, 5 et 7 sabotent leur mariage. (Rukia, Rin, Izaya, Yukio et Gold)


« -Nous sommes réuni en ce merveilleux jour pour unir devant dieu…
-Qu’il est barbant ce curé !
-Gold-san, un peu de tenu.
-Déstresse Yukio, ça va aller. Profitons juste de ce moment ~
-Sil ! Coucou !
-Izaya-san… J’aimerais bien, mais Gold-san s’entête à faire le plus de bruit possible.
-Siiil, ne m’ignore pas ! Tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir !
-GOLD-SAN ! »

Le silence tomba comme un immense rocher sur l’assemblée. Dans un geste désespéré pour faire taire son voisin, Yukio s’était écrié en même temps qu’il s’était levé. Pile au moment où le prête venait de demander si quelqu’un s’opposer au mariage de Okumura Rin et de Kuchiki Rukia. Izaya quant à lui était bien content d’être venu finalement, c’était très divertissant.

III) Si 12 crie dans le milieu de la nuit, quelle en est la raison ? (Crystal)


« -KYYAAAAH !
-Qu’est-ce qu’il se passe ?!
-Qui a crié ?
-Il me semble avoir reconnu Crystal.
-Crystal-san ! »


Tous les Dex Holders, à l’exception du trio de Johto et de Yellow qui dormait encore, se précipitèrent vers la source du bruit. Ils trouvèrent Crystal toute rouge, accrochée à la poignet de la porte de la salle de bain. Vu sa tête, elle venait de voir un fantôme !

« -Crystal ?
-Je n’ai rien vu ! Désolée !
-De quo-
-Aaaaaah ~
-Hmm…Sil…
-Ah, c’est bon. On a compris… »

IV) 2, 4 et 5 jouent à un jeu. Quel genre de jeu ? (Izaya, Rukia et Yukio)


« -Il fait plutôt froid non, Yukio ?
-En effet Izaya-san…
-La prochaine fois, on joue contre ton frère. On ne finira pas en sous vêtement dehors dans la neige.
-Je n’aurais pas imaginé que Rukia-san savait si bien jouer au poker… »


IV) 3 envoie des invitations d'anniversaire à 4, 8 et 11. Pourtant, ils ne viennent pas. que ce passe-t-il ? (Kuro, Rukia, Natsu et Usopp)


Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Kuro. Pour l’occasion, le petit chat démoniaque avait envoyé des invitations à ses amis. Mais il en manquait trois à l’heure actuel et le petit était triste.
Il avait reçu ce matin même la lettre de Usopp par Coco-News. Le pirate ne serait pas de la partie car son équipage avait trop besoin de lui. Même si il était triste, Kuro comprenait parfaitement. Le rôle d’un Capitaine est de protégé son équipage, cela il l’avait compris avec toutes les histoires d’Usopp.
Rukia était venue lui rendre visite dans la matinée, par une des portes magiques qui relie le monde des humains à la Soul Society. Elle avait passé un peu de temps avec le chat, mais ne pouvait rester trop longtemps à cause de son poste de Vice-Capitaine. Là aussi Kuro avait bien compris, et puis elle était passée quand même.
Par contre, aucune nouvelle de Natsu le mage. Kuro était inquiet. Mais bientôt Happy apparu et le consola. Entre chat, on s’aide !

« -Natsu n’est qu’une brute de toute façon !
-Oh fait Happy, tu sais pourquoi il n’est pas venu ?
-Bien sûr ! Je suis toujours avec lui tu sais bien !
-Alors ?
-Il dort pardi ! »

VI) Danse avec les stars invite 6 à leur émission. Accepte-t-il ? (Mikado)


Mikado avait reçu une lettre un matin. Sur la couverture, beaucoup de décoration et de couleur. L’adresse du destinataire était inconnue au pauvre jeune japonais. Il ne comprenait pas ce qui était marqué sur le carton d’invitation.
Finalement, Danse avec les Stars devra se passer du chef des Dollars pour son émission.


VII) Qui gagne aux échecs, 1 ou 2 ? (Silver et Izaya)


« -…
-Echec et mat Silver !
-Ordairu…
-Ah non, pas cette fois ! Tu ne m’auras pas par la force. J’ai ici quelques photos compromettantes tu vois…On te voit avec un certain Gold en train de…batifoler ~
-I-Izaya, donne les moi !
-J’ai gagné la partie on dirait !
»

VIII) Si 4 et 7 jouent à la bataille navale, qui gagne ? (Rukia et Gold)


« -Torpille en H4 ! Je vais t’exploser cette fois !
-Quoi ?! Ca va exploser ?! Attend je vais le geler, en avant Sode No Shirayuki !
-Mais non Rukia ! Mon jeu…

-On est sauvé Gold ! »

En ce fatidique jour funeste, Gold apprit à ses dépens qu’il faut toujours surveiller son vocabulaire en présence d’un être non terrien à la base et que, pour le bien de ses jeux de sociétés, il faut privilégier les devinettes.

IX) Qui gagne dans une vraie bataille navale, 4 ou 7 ? (Rukia et Gold)


Pour sauver son plateau de jeu, Gold avait proposé une revanche grandeur nature à Rukia. Il a fini au fond de l’eau.


X) Si 1-6 et 7-12 sont deux équipes, quelle équipe gagne à la balle aux prisonniers? (Silver, Mikado, Gold et Crystal)


« -J’ai mal au dos !
-Désolé Gold-san.
-Minable.
-Tu n’avais qu’à faire attention au lieu de chercher Silver ! »

Crystal se souviendra à l’avenir qu’il ne faut pas jouer à la balle aux prisonniers avec Gold dans son équipe. Si il avait rapidement éliminé Mikado dans l’équipe adverse, il avait voulu provoquer son petit ami. Ce qui avait déclenché une colère sourde chez Silver, qui fit preuve d’une excellente précision.

XI) Est-ce que 3 peut gagner un triathlon ? (Kuro)


« -C’est quoi un triathlon ? »


XII) 1 et 6 sortent. 7 et 12 les suivent. Pourquoi ? (Silver, Mikado, Gold et Crystal)


« -Mais non Gold, je suis certaine que tu te fais des idées.
-Mais regarde ! Ils sortent ensemble, ça crève les yeux !
-Silver ne te tromperait pas. Et puis, Mikado ce n’est pas du tout le genre de garçon qu’il aime.
-Chut ! Ils entrent dans une boutique ! … Ah, tu vois ! Mais regarde ! Il lui achète une bague ! Je le savais !
-Non Gold ! Attend !
-SILVER ! TEME ! »

Gold entra en trombe dans la bijouterie, renversant présentoirs et clients. Il agrippa un Silver complétement étonné et le plaça derrière lui, loin d’un Mikado tout aussi surpris. Et puis, en voyant combien Gold semblait prêt à protéger Silver, Mikado comprit qu’il était jaloux de l’avoir vu avec lui dans le magasin. Il allait s’expliquer quand il vit que Gold allait parler. Il décida de le laisser commencer, pour ne pas l’énerver. Mais Gold n’eut pas le loisir de parler que Silver lui tapota l’épaule. Le jeune aux yeux d’or se retourna, pour se prendre la claque la plus mémorable de ce siècle.

« -Salaud, tu nous as suivi.
-M-Mais Silv…
-Merci de ta confiance Gold, et bonne Sait Valentin !
»

Après avoir lancé un boitier à son petit ami, Silver s’enfuit du magasin. Gold ramassa la petite boite et l’ouvrit, pour découvrir ce que Mikado et Silver étaient venu chercher. Une bague or et argent magnifique.

« -Il m’a demandé de l’aider à choisir. Bon, je vais te laisser maintenant Gold-san.
-Merci Mikado.
-Mais de rien !
-……….Merci mon chéri…
»

XIII) Si 9 est embauché pour tuer 4, qui embauche 9 ? (Rin et Rukia)


« -Je vais te tuer sale démone !
-Qui traites-tu de la sorte ? Tsugi no Mai, Hakuren ! »

Plus tard, à la Croix-Vraie.

« -Alors Nii-san, cette mission ?
-La prochaine fois renseigne toi mieux. Cette ‘’démone’’ était en fait Rukia…
-Oh ! …Tu as du en bavé…
-Je suis mort !
»


XIV) 4 est invité à un rendez-vous par 12. Que font-ils pour conclure ? (Rukia et Crystal)

« -Alors, c’est fini…
-Oui, on arrive bel et bien à la fin de notre rendez-vous…
-Bon, je crois que c’est l’heure du bilan.
-Oui…
-Je maintiens que je ne suis pas lesbienne.
-Je confirme. Blue va être triste. Elle en était persuadée.
-Matsumoto aussi.

-Bon, tant pis ! »


XV) 7 doit lever 9 ou ils seront en retard. Qu'est-ce qu'il fait pour ça ? (Gold et Rin)

« -Rin ! Débout ! On va être en retard encore !
-ZZZZZ »


Gold avait tout essayé ou presque pour réveiller son ami. Maintenant, il ne lui restait plus que cela à faire. A vrai dire, il en avait envie depuis le début, alors il allait en profiter. Il se pencha sur le corps chaud de Rin et passa sa main sous la couverture de celui-ci. Doucement, il la fit descendre et attrapa à pleine main l’objet de ses convoitises. Et il tira.

XVI) 3 et 7 sont dans un bar. Si une baston débute, qui la commence ? (Kuro et Gold)


Kuro et Gold étaient sortis un soir en boite pour s’amuser un peu. Dans un bar, ils avaient bu beaucoup. De l’alcool pour Gold et du lait pour Kuro. Bien sûr, il fallut bien que ce soir-là, un homme habillé de noir bouscule sans le faire exprès Gold. Le dresseur n’écouta pas les excuses de l’homme et commença à se battre contre lui. Après s’être pris une raclée, le voilà sur le chemin du retour avec Kuro pour l’aider à marcher.

« -Pourquoi tu l’as attaqué ?
-Je croyais que c’était un Rocket… »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
 
Meme Cross-Over 1 [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme n°1 !
» "Meme n°1" de Gold
» Silver's n°1 meme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: Côté Flood ! :: Créations et Ateliers :: Fanfiction-
Sauter vers: