Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " Nuclear dangers "

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

" Nuclear dangers " Empty
MessageSujet: " Nuclear dangers "   " Nuclear dangers " Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:09

Salut people ! Voilà ... J'avais cette fiction en tête depuis pas mal de temps déjà et du coup, j'avais envie de l'écrire ! ( Silver m'a un peu poussais xD )
Donc, pour vous plonger dedans sans qu'il n'y ai de trucs pas trop compris, je vous propose le prologue de cette fic ! Il est tout maigre itout mais bon ! Vous ferrez avec, point barre 8D Sans plus attendre ....

________________________________________________________________________________

Prologue: Comment tout commença …

Cette histoire peu ordinaire commence le jour où une catastrophe improbable eue lieu. Dans la région Iru, se trouvait un Manoir aux habitants servant la justice et le droit. Ils étaient assez nombreux et avaient tous leurs propres personnalités mais le vieil édifice était bien assez grand pour contenir ce petit monde. D’ailleurs, tout ce petit était jeune, des adolescents en somme. Ils arrivaient à vivre de leurs propres moyens … Et très bien plus ! Comment était-ce possible ? Eh bien, parce que nous parlions d’un monde fabuleux et mystérieux … Un monde que l’on croyait inconcevable. Il s’agissait, du monde des Pokémon.

Et donc, dans ce Manoir vivaient sereinement plusieurs ados. Les beaux salaires de certains permettaient le maintien de leur Manoir et de vivre. Mise à part des assauts de dresseurs un peu farfelus, des Teams maléfiques à dissoudre, la paix était bien là. Enfin … Jusqu’à ce que la catastrophe évoquée plus haut ne s’abattit sur cette région coupée des autres …

En effet, il y eut, pour une raison encore indéterminée, des explosions nucléaires ci et là. Mais ces dernières n’avaient pas pour but de détruire quoi que ce soit, non … Elles avaient pour objectif de contaminer les humains de la région Iru. Et uniquement les Hommes, précision importante. Ce devait surement être des essaies d’armes bactériologiques ou que sais-je encore ! Une chose était sûre, les Iruliens ( Hyruliens ? XD ) furent bel et bien transformés … Les radiations des explosions les touchèrent tous et leur gênes mutèrent plus ou moins.

Après avoir entendu cette histoire, serriez vous surpris de ce qu’il arriva ensuite ? J’en doutais … Le monde des Pokémon resta inchangé partout sauf sur cette fameuse région. Mais que devinrent alors les humains y vivant ? Que devinrent nos héros y ayant élus domicile ? Eh bien déjà, tous furent scindés en quatre clans distincts en raisons des différentes mutations générées par le nucléaire. Ces quatre clans seront détaillé en temps et en heure plus tard. Finie la théorie, il fallait désormais se jeter au cœur de cette histoire passionnante et à peine croyable …
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

" Nuclear dangers " Empty
MessageSujet: Re: " Nuclear dangers "   " Nuclear dangers " Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Ni une ni deux, voici le premier chapitre ! N hésitez pas à me faire part de vos remarques et critiques dans la section des commentaires pour les fictions !
__________________________________________________________

Chapitre 1: « That monster you are. »


Il courait encore et encore, sa chevelure dans le vent. Il courait au travers les bois, tentant d’échapper à quelque chose. Sa vitesse était prodigieuse et inhumaine … Cependant, ses poursuivants étaient des rapides eux aussi. C’était un adolescent, du moins d’apparence. En effet, depuis les incidents nucléaires, beaucoup subirent donc des mutations et leur espérance de vie augmentant d’une manière vertigineuse ! Beaucoup d’humains vivaient donc des siècles et des siècles entiers, tout en gardant une certaine jeunesse. En fait, on aurait pu croire que le temps était figé sur cette région … La région Iru, la maudite. Revenons en plutôt à la maigre silhouette de la forêt.

Il courait toujours, ce garçon mais bien heureusement, il se rendit rapidement compte que ses ennemis avaient abandonnaient la course. Le garçon s’assit alors sur une roche imposante pour pouvoir enfin se reposer. Des mèches de cheveux écarlates lui retombaient paresseusement sur le visage. Son épuisement était tel qui n’eut pas le courage nécessaire pour retirer ses cheveux désordonnés. La course poursuite avait due être longue et particulièrement ardue pour fatiguer autant cet adolescent. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il fessait partit d’un clan celui-là, d’un des clan qui fut formé pour accueillir les humains mutants.

Mais alors, qui était ce garçon ? De quel clan fessait-il partit ? La réponse ne tardera pas à tomber car épuisé, cet ado avait besoin de reprendre ses forces … Et il s’avait exactement comment s’y prendre. Il secoua la tête doucement, prêt à repartir. Dégageant ses cheveux pour permettent à ses yeux métalliques de voir, le garçon aux cheveux rouges scruta les environs avec attention. Il tendit également l’oreille pour être sûr et certain que ses poursuivants n’étaient plus là. Il attendit quelques minutes debout puis soulagé, se mit en route. Avec sa superbe célérité, il ne tarda pas à rejoindre les siens et son chez lui. Cet ado vivait dans un bel appartement mais pas seul.

Son colocataire était l’une des rares exceptions à ne pas avoir mutées. Car oui, il restait encore une poignée d’humains non transformés. Ces derniers étaient des cibles de choix puisqu’ils pouvaient être recrutés par les clans. Les êtres ayant échappés de peu aux radiations, et y résistant encore, étaient considérés comme des âme errantes et indécises. Cela en avait incitait beaucoup à rejoindre l’un des clans en mutant mais le colocataire de notre jeune roux n’avait pas l’air très préoccupait par sa vie présente. Il refusait d’ailleurs de rejoindre le clan de son ami, à maintes et maintes reprises … Mais le garçon chez lequel vivait notre rebelle était obligé d’accepter son choix, puisque la mutation des humains non contaminés ne pouvait avoir lieu qu’avec le consentement du non mutant.

Mais oublions cela pour le moment car le garçon aux cheveux roux venait de rentrer. Ce dernier fut accueillit comme il ce devait par son ami mais ne répondit qu’à peine. L’autre fit la moue. C’était lui aussi un adolescent âgé de 16 ans. Non mutant, sa vie s’écoulait normalement. Il avait des cheveux noirs corbeaux et de beaux yeux dorés. Ce garçon affichait un air enfantin et naïf ce qui le rendait très tentant. Pourtant, il résistait encore et toujours aux assauts des membres du clan où il vivait. Son nom était connu de partout. Gold. Le gamin à la volonté tellement forte qu’il se jouait des pièges tendus par les mutants. Il n’était pas le seul, non ! Mais certainement le plus connu.

Le rouquin alla s’asseoir, ne laissa pas sa fatigue paraitre. Malheureusement pour lui, son colocataire avait un instinct infaillible ! Le garçon aux cheveux corbeau s’assit à ses côtés, dans le sofa rouge sang. Il lui fit un bref sourire avant d’entamer la conversation:

« Tu es encore partit te balader ! » déclara Gold à son ami. L’autre secoua la tête.
«  Je ne me ballade pas. J’avais besoin d’information sur nos ennemis. » décréta sèchement l’autre.

Encore cette histoire de clan ! pensa Gold qui en avait assez. Ses nombreux amis avaient finis par devenir adversaire à cause de leurs mutations différentes. Lui qui était resté un simple humain ne pouvait qu’être désespéré de voir cela. Les mutants n’agissaient plus qu’avec leurs instincts ou leurs convictions. C’était lassant et Gold ne voulait pas en devenir un pour cette raison en particulier. Mais le garçon aux yeux d’or oublia ses pensées et continua:

« En tout cas, ça a dû être épuisant chez tes ennemis ! Alors … » Suite à cela, Gold pencha sa tête sur le côté et découvrit son cou fin. Voyant la réaction retenue de son ami, il insista:

« Silver … Je sais que c’est-ce que tu veux. » Toujours aucun geste de son interlocuteur. Alors ni une ni deux, le jeune homme enlaça son ami dans une étreinte légère et lui souffla un tu peux au creux de l’oreille. L’autre frissonna, s’excusa vaguement et ouvrit la bouche. Ses longs crocs vinrent percés la peau fine de l’humain qui ne tressaillit même pas. Vous l’aurez compris, ce Silver était un mutant. Un Vampire pour être précis. Ces êtres au sang froid et se nourrissant du sang des autres. Bien sûr, ce n’était pas la première fois que ce manège avait lieu. Non, c’était une routine pour les deux ados. Cependant, Silver ne pouvait pas, non, il n’acceptait toujours pas ce fait ! C’était dur et grotesque pour lui que de se nourrir du sang de son ami !

Cependant, il devait bien avouait que cela lui fessait un bien fou et qu’il en avait terriblement l’envie … Cette envie d’hémoglobine incontrôlable ….

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

" Nuclear dangers " Empty
MessageSujet: Re: " Nuclear dangers "   " Nuclear dangers " Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Bon eh bien, voici le chapitre II, sous vos regard pétillants !
__________________________________________________________

Chapitre II: « Welcome home ! »


Fendant le brouillard irréel, des silhouettes traversaient la forêt. Pas un bruit ne s’élevait, tout était silence assourdissant. Quand tout à coup, les figures imaginaires stoppèrent leur course. Elles étaient au nombre de trois.

« Il nous a encore échapper ! » s’écria l’une des silhouettes.

Cette dernière avait une voix aigüe et féminine. Sans un doute, sa colère, tous pouvaient la discernée. La jeunotte fut terriblement déçue de son infructueuse chasse. Les deux autres ne répondaient toujours pas.

« C’est de votre faute ! Il fallait lui tendre un piège ! »

Il y eut un soupir agacé. Visiblement, la jeune n’était pas la seule à être blasé.

« Nous avons fait notre possible, et tu le sais ! Ce type est un de ces fichus Vampire ! Il allait bien plus vite que nous ! Mais nous aurions pu le rattraper si nous nous étions transformer … »

Une nouvelle voix. Celle-ci appartenait à un jeune homme, survolté lui aussi. Le dernier encore non-identifié n’avait pas l’air en phase de vouloir argumenter. Il fit un geste avec son bras, et tous les trois détalèrent dans le sous-bois.
Ils courraient encore et encore, jamais essoufflés. Leur trajet ne dura pas bien longtemps, les trois jeunes atteignirent bien rapidement leur demeure. Sobre et simplette était cette dernière. Sa taille chétive et son aspect douteux lui donnaient l’apparence d’une maison hantée. Ils entrèrent tout trois, bien ravis d’être de retour à leur foyer. L’intérieur était éclairé, ainsi les silhouettes mystérieuses apparaissaient désormais clairement.

La jeune fille n’était pas bien grande, elle avait des cheveux noisettes, cachés sous un bandana de couleur bleue. Ses yeux saphirs étaient magnifiques et pétillants de malice. Des canines, non discrètes sortaient de sa bouche. Elle avait l’air d’appartenir au clan des Vampires mais que nenni, ils étaient ennemis. La jeunotte était vêtue d’habits légers et couverts d’une fine couche de poussière.

Le second, dont la voix avait retentit dans la sombre forêt, n’était pas un géant à son tour. Loin de là. Ses cheveux d’or et ses yeux ambrés contrastaient avec ceux de la jeune fille. Lui aussi semblait espiègle et téméraire, à l’instar de la fillette. Ils avaient des points communs mais aussi des contrastes marqués, ce qui était assez fascinant. Son accoutrement était semblable à un adolescent un peu excentrique. Une veste rayée, orange et blanche. Un pantalon noir, ainsi qu’une écharpe, non épaisse, émeraude. Allure décontractée, ce qui lui allait comme un gant.

Quand au dernier, il semblait au premier regard un peu plus froid que ses deux compagnons. Les cheveux chocolats, les prunelles de ses yeux semblables à ses derniers, il paraissait plus mûr. Au niveau de sa panoplie: une casquette rouge et blanche comme couvre-chef, une veste bleue et un jean de couleur sombre. Le haut de son visage noircit par la visière de sa casquette, l’adolescent apparaissait sérieux et mystérieux.
Chacun d’eux s’installa confortablement dans la petite pièce. La jeune choisit le canapé en mauvais état, pour elle seule. Ses deux compères furent obligés, après vaine protestation, de prendre chaise et fauteuil. Le silence s’installa en même temps qu’eux, des craquements discrets étaient seuls fautifs de trouble. La jeune fille dévêtit sa tête de son bandana et le posa sur le triste meuble, situé à sa droite. Elle soupira longuement avant de prendre la parole:

« Bon ! Laissons ça de côté, d’accord ? »
Un sourire resplendissant, ainsi qu’un rire malicieux accompagnèrent ses paroles. Les deux autres réagirent positivement, en riant à leur tour. Le blondinet lui répondit alors:

« Tu as raison Sapphire ! On ne va pas s’en faire pour si peu ! Ce n’était qu’un sale Vampire. On lui ferra la peau bien vite ! »

La dénommée Sapphire s’écria, heureuse. Puis, elle posa son regard enjoué sur le seul du trio à ne pas avoir parler. Elle lui tira la langue et l’autre fit une grimace dépitée.

« Black ! Fait pas cette tête, tu ressemble à un Vampire malade ! Hein que c‘est vrai Pearl ?»
Le blondinet réprima un sourire et s’efforça de prendre une mine grave. Après quoi, il déclara d’une voix anormalement lente et poussiéreuse:
« Tu es un cadavre, tout comme nous. Viens boire mon sang … »

S’en suivit deux éclats de rire cristallins. Black retira sa casquette, libérant ses cheveux châtains et éclaircissant son visage au passage. Il soupira légèrement, mais ce dernier devint rapidement rire.

« Vous avez bien raison ! Et toi, tu n’aura jamais mon sang, eheh ! »

Ils étaient tout trois en train de blaguer et à raconter des histoires. Les minutes s’écoulèrent ainsi, dans une hilarité générale. Puis, celle-ci s’estompa petit à petit, tel un feu sous le vent. Les trois adolescents se trouvèrent chacun une occupation.
Pearl s’occupa l’esprit en lisant un manga shonen, sur le couverture: un jeune garçon aux cheveux noirs, couverts d’un chapeau de taille. On pouvait lire un titre anglais, One Piece.
De son côté, Sapphire passait son temps à tenter la réparation de divers objets. Malheureusement, ses tâches étant infructueuses, les pauvres objets terminaient bien plus mal en point qu’au commencement.
Quand à Black, il fessait lentement le tour de la pièce, en nettoyant prestement des meubles ou des bibelots. Parfois, une blague était prononcée, et les rires revenaient. Rien ne changea une heure durant, jusqu’à ce que le claquement de la porte d’entrée se fit entendre. Les jeunes tournèrent alors leurs tête vers l’encadrement de la pièce où ils se trouvaient. Très vite, une ombre basse se profila, puis vint son propriétaire. Mais il n’avait pas n’importe qu’elle allure ! Un loup, un animal. Au pelage vert clair et blanc, avec une face douce. Il jappa en voyant ses camarades. Ces derniers virent de suite à sa rencontre et le couvrirent de caresses. Le loup, aux anges, lécha les visages devant lui. Des cris ridicules et enfantins s’élevaient, manifestant des protestations peu profondes. La joie envahit rapidement la petite pièce. Après un petit moment de retrouvailles, le jeune loup au pelage vert se sauva dans une autre salle. Les autres regagnèrent leur sièges, le sourire aux lèvres.

Rapidement, un jeune garçon entra là où se trouvaient les trois adolescents. Ses cheveux clairs et de la couleur, aussi anormale que belle, de l’herbe brillaient sous la lumière tamisée de la pauvre ampoule crépitant par moment. Il sourit à ses compagnons, un plat en fer en bout de bras. Il y eut trois hurlement de joie affamée puis bien vite, le petit gars fut assaillit par ses camarades. Ce dernier ria nerveusement et tenta de calmer les ardeurs des estomacs de ses amis.
Ils mangèrent dans une bonne ambiance, tout les quatre. Le nouveau venu raconta sa journée passée en territoire ennemi.

« Quel courage, Mitsuru ! »

S’écria la jeune Sapphire, seule fille dans la maisonnette. Pearl et Black le félicitèrent eux aussi, et le petit Mitsuru fut gêné. Il fessait chaud dans la maison délabrée, c’était un bouclier contre le froid de dehors. Mais alors que les enfants passaient bonne soirée, à l’extérieur, le ciel grisâtre lâcha son armée de flocons. Le sol sec et gelé ne tarda pas à se recouvrir du voile blanc et scintillant de la neige.

Et plus loin, dans la nuit froide et dans le froid mordant. Formant des traces de pas à peine visible, une silhouette étrange se dirigeait vers le refuge des Loups …

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

" Nuclear dangers " Empty
MessageSujet: Re: " Nuclear dangers "   " Nuclear dangers " Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

Voilà voilà, je vous apporte le chapitre n°3 sur un plateau d'argent ! Wink
__________________________________________________________

Chapitre III: « Hi Wolves ! ~ »


« Eh bien, je crois que je vais aller faire un tour jusqu‘au matin. » Décréta soudainement Gold. Silver assit juste à ses côtés tourna alors son regard vers le jeune homme.

« Déjà … ? » Souffla Silver, doucement. Son acolyte grimaça de gêne et hocha rapidement la tête. Après avoir donner son sang, le garçon aux cheveux corbeau se sentait fatigué et incapable de rester longtemps éveiller. Cependant, même s’il vivait, ici, dans cet appartement, Gold ne pouvait se sentir en sureté. Pourquoi ? Tout simplement parce que de nombreux amis de Silver venaient souvent dans l’appartement. Et ils étaient tous des Vampires, ce n’était pas très rassurant. Gold ne pouvait se résoudre à leur faire confiance, malgré les dires de son ami rouquin. Des Vampires restaient des Vampires, et certain n’arrivait pas bien à se contrôler. Il valait mieux ne pas tenter le Diable.

Après de rapides paroles d’au revoir, Gold se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement. Silver ne se leva pas cependant. Son regard d’argent fixait son ami, mais ce fut tout. Alors que le garçon aux regard doré ouvrit la porte, il tomba en arrière, heurtant fortement le sol. Il grommela et releva la tête. En voyant contre quoi, ou plutôt qui, il venait de se heurter, son visage pâlit.

En face de lui se tenait un grand garçon aux cheveux bruns. Son regard végétal et profond semblait sondait chaque âme rencontrant ses yeux. Ce dernier grogna faiblement avant de relevait Gold. Le garçon aux cheveux ébènes fut rapidement sur pied.

« A-ah, Green c’est toi ! Désolé, je ne l’ai pas fait exprès, ehehe … » Bégaya un Gold désorienté.

Voyant l’impassibilité sur le visage du fameux Green, le gamin se tut et détourna le regard. Il pria intérieurement Silver pour qu’il intervienne mais rien. Le plus grand Vampire se contentait d’observait le pitoyable humain en face de lui. Gold déglutit, n’appréciant pas le moins du monde cette confrontation involontaire. Il allait à nouveau reprendre la parole mais Green lui coupa l’herbe sous le pied.

« Ah, c’est toi. Tu t’en va ? Je ne vois pas pourquoi tu vis ici d’ailleurs. C’est dangereux, trouve toi un autre endroit … Ou devient un Vampire. »

Gold grimaça. Le Vampire n’avait pas oublier de mentionner le fait qu’il pouvait le transformer si tel était son souhait. Cependant, l’ado non mutant était bel et bien décidé à ne pas rejoindre les Vampires ! Il n’aimait pas l’ambiance qui régnée dans leur clan. Ils étaient tous assez posé et vivant dans le luxe, sans se soucier des malheurs du monde. C’était égoïste et déplaisant, pas attirant pour le jeunot aux yeux d’or. Il secoua la tête, désolé.

« Non merci. Je vais réfléchir à partir si je gêne tellement. »

Malgré l’intimidation exercée par Green, son opposant ne voulait pas céder. Le Vampire haussa un sourcil, curieux de voir la suite. A cet instant, Silver s’hâta avec allégresse jusqu’entre les deux jeunes hommes. Plaçait ainsi, il leur coupait la vue, réduisant l’hostilité. Le brun fronça les sourcils avant de prendre la parole.

« A quoi joue-tu Silver ? »

Son ton était froid et dur. Habituel pour un Vampire, néanmoins, il donnait des frissons que Gold ne put retenir. Silver fixa un instant le garçon aux yeux verts. Lui non plus n’était pas prêt à céder face au grand gaillard. L’autre tiqua et pesta silencieusement. Le rouquin lui répondit calmement:

« A rien. Laisse Gold sortir. De toute façon, nous avons une réunion ce soir. Il ne peut pas rester. »
Green acquiesça, son ami marquait un point. Leur réunion vampirique ne pouvait être entendu de personne, mis à part les membres de leur clan. Il écarta ensuite Silver, puis Gold de son chemin, en délicatesse avant d’aller dans une autre pièce. Gold soupira de soulagement.

« Merci Sil ! Green fiche vraiment les jetons … »

Le garçon aux cheveux noirs sourit doucement mais l’autre n’en releva pas mot. Il lui fit signe de sortir et rejoignit Green. Gold tira la langue, pestant intérieurement. Il était jeter si facilement ! Mais ce n’était pas le moment de rester sur le pas du bel appartement. Il devait sortir, et ce fut ce qu’il fit sans perdre une seconde.

Dehors, il tombait toujours de la neige. Gold frissonna, non préparer au froid actuel. Il leva un instant la tête vers le ciel gris, c’était un spectacle maussade et triste mais tellement fascinant. Lorsque le garçon se remit en route, il aperçu une silhouette non loin de lui. Cette dernière se rapprocha à grande vitesse et le cœur du garçon se mit à battre plus rapidement. Son instinct lui dictait d’avoir peur, de fuir … Mais ses muscles figeaient ne daignaient pas bouger d’un pouce. L’inconnu fut ensuite aux côtés de Gold et le percuta légèrement au niveau de l’épaule. Cependant, il ne s’arrêta pas et continua sa route. Gold secoua la tête, abasourdi par cette drôle de rencontre. Il resta un moment sur place puis finit lui aussi par reprendre route.

Alors que plus loin, après la forêt, un autre être étrange veillait. Posté le haut d’une pente naine, fixant une maisonnette à l’aspect douteux, pas un bruit ni un geste. Immobile était cette silhouette mais pour combien de temps encore ? La faible lumière dégagée par la chaumière offrait la seule source lumineuse. Il fessait noir sombre et la neige n’offrait aucune perspective d’éclairage, réduisant encore un peu la luminosité.

A l’intérieur, les quatre jeunes étaient toujours en train de s’amuser. Rire et joie émanait de la baraque et remplissait l’air ambiant. Mitsuru avait préparait assez de nourriture pour passer une bonne soirée entre ami et partenaire. Car oui, cet enfant se trouvait être un excellent cuisinier ! Et pas seulement. Le jeune aux cheveux nature excellait dans le ménage et le rangement. Sans lui, cette triste maison ne serrait plus debout …

Sapphire avait un appétit vorace. Pearl et Black se retenaient contrairement à la jeune sauvage ! Mais l’enjouement général leur fessait un bien fou, ils ne pouvaient pas faire une dispute une chose si futile. La soirée s’écoulait tranquillement sans accroc. La fatigue commençait à les gagner, il était grand temps de rejoindre leur lit ! Mais alors que chacun se quittait pour rejoindre sa chambre précaire, un bruit sec se fit entendre. Les jeunes dressèrent leurs oreilles, aux aguets … Silence total. Mais ce fut de courte durée puisqu’un autre bruit semblable au premier retentit ensuite. Ils sortirent tous les quatre, décidés à trouver la source de tout ce tapage !

Nuit noire. Mais ce ne fut pas vraiment un problème pour les jeunots … Ils scrutèrent ensemble les ténèbres afin de distinguer le fauteur de trouble. Puis tout à coup, le vent se leva créant une tempête de neige ! D’en face les quatre amis surgit des stalactites, rapides comme l’éclair. Sapphire eut le réflexe de sauter pour esquiver les piques glacés. Ce ne fut pas le cas de Pearl qui lui, en prit un droit dans les côtes. Mitsuru quand à lui, ne perdit pas un instant pour revêtir sa forme lupine. Le canin vert retomba doucement sur le sol. Black s’étant protéger avec ses bras, il n’eut que peu de dommages.

Le blondinet gronda dans la douleur. Le petit loup vint jusqu’à lui et jappa, inquiet. D’un geste, Pearl lui fit signe de s’éloigner et lui cria de se concentrer. Baissant la tête, Mitsuru regagna un point dans la nuit. Ils étaient en formation tous les quatre, curieux et énervés. Subitement, un rire féminin et moqueur s’éleva du cœur des noires ténèbres.

« Hihihi ! Coucou les Loups, je suis venue pour vous asticoter un peu . ~»

Une fine silhouette assez grande s’approcha d’un pas léger des dits Loups. Ils grognèrent doucement mais gardèrent leur position. Une fille aux longs cheveux bruns leur parut. Elle avait l’air taquine et malicieuse. Elle leur tira la langue et fit un clin d’œil. Puis elle reprit la parole:

« Alors alors ? Vous ne venez pas m’accueillir à coup de langues comme les chiens ? Dommage. ~ »

Elle avait les yeux bleus profond, et ces derniers étaient vraiment magnifiques. Elle avait un certain charme, il fallait bien le reconnaitre. Sapphire gronda et lui répondit virulemment:

« Sale sorcière ! Qu’est-ce que tu viens ici ? Tu as blessé notre ami en plus, grrr ! »

L’autre se ria à nouveau d’eux. Sa confiance débordante irritait énormément les Loups. Sous la colère et la douleur, Pearl se transforma à l’instar de son acolyte, Mitsuru. Cette fois, ce fut un beau loup au poil blond. Cependant la couleur solaire était entaché d’un liquide sanglant et visqueux. Il grogna durement, ses yeux orangés luisant dans le noir de la nuit hivernale. La jeune femme eut un mouvement de recul ironique et déclara:

« Où est ce bon vieux Red ? Je voulais le voir moi ! »

Cette fois, ce fut à Black de lui répondre, en crachant ses paroles:

« Blue … Tu sais très bien que nous n’allons pas te dire où se trouve Red ! Nous allons garder cela pour nous et te renvoyer chez toi, en deux secondes ! »

Suivant ces paroles, l’ado aux yeux chocolat eut recours à son tour, à sa forme canine. Un loup plutôt grand avec un pelage marron, presque noir se tenait près de Blue. Ses yeux pétillant de colère lui lançaient des éclairs. Sapphire suivit simplement le mouvement. Elle était de la taille de Mitsuru sous forme de loup, avec un pelage brun clair, très beau. Les quatre canins se rapprochèrent alors avec précaution de la jeune femme seule. Elle avait un sourire aux lèvres …

« Ara ara, venait me voir mes petits loups. ~ Avec mes pouvoirs magiques, je vais vous faire ressentir ce qu’est le froid de l’hiver ! »

Elle leva les bras puis la tempête redoubla d’intensité. Se transformant en blizzard, les Loups n’avaient plus beaucoup de visibilité et leur mouvements étaient désormais restreints. Ils se rassemblèrent alors, couvrant les arrières de chacun. Blue avait disparue dans le blizzard, il était impossible de la retrouver. Les canins ne pouvaient pas se servir de leur flair, les odeurs étant balayées par le vent violent et gelé. Seuls les rires de la jeune femme leur donnaient des repères éphémères.

Et d’un seul coup, sans prévenir, la tempête se calme. Non mieux, elle se stoppa totalement ! C’était très étrange … D’ailleurs, la magicienne n’était plus là, à croire qu’elle fut soufflée en même temps que le blizzard. Les loups se regardèrent un moment, toujours sur leur garde. Pearl s’allongea doucement sur le sol enneigé et gémit lorsque la neige eut contact avec sa blessure. Mitsuru le rejoignit une nouvelle fois pour examiner l’entaille causée par le stalactite de Blue.

Black se chargeait de scrutait les alentours avec attention. En même temps, le loup chocolat tentait de trouver des éventuelles traces de pas, ou odeurs. Sapphire s’éloignait doucement avant de revenir, et ainsi de suite. C’était le calme plat. Blue ne revenait toujours pas … Mais les quatre amis n’étaient pas assez bêtes pour croire qu’elle était partit ainsi, sans demander son reste. Après avoir réussi à blesser Pearl, elle se devait de finir le travail …

Heureusement pour ce dernier, les Loups-Garous étaient tous dotaient du don de guérison rapide. Sa blessure ne serrait, dans quelques heures, que souvenir. Mitsuru soupira de soulagement lorsqu’il constata que l’entaille n’était pas vraiment profonde. Il donna un coup de museau affectueux au loup blond pour le rassurer. Ce dernier jappa doucement, content et se releva. La jeune Sapphire agacée revint vers ses compagnons avant de reprendre sa forme humaine.

« Blue doit vraiment être partit ! Il n’y a aucune trace … »

Black suivit son geste et gagna à son tour sa forme originelle. Il secoua la tête, dépité et dit d’une voix inquiète:

« Pourtant, j’ai un mauvais pressentiment … »

Ses compagnons tressaillirent. Eux aussi ressentaient ce triste malaise. Les loups étaient des créatures à l’instinct et à l’intuition vraiment développés. Mitsuru, toujours sous sa forme de loup, s’avança de quelques pas.

« Mitsuru ? » questionna Black, prudemment.

Le jeune loup vert renifla doucement le sol. Il leva ensuite son regard vers le ciel, puis baissa progressivement la tête. Ses amis, en arrière, se questionnaient, troublés par le comportement de leur ami. Et tout à coup, Mitsuru sursauta. A peine fut-il retourné vers les trois autres que le sol se mit à trembler quelque peu. Un bruit assourdissant se leva.
D’une réaction commune, les quatre amis déterminèrent avec crainte la source du bruit ridiculement fort … Et ce bruit, ce fameux bruit … Il n’était nul autre que celui produit par …


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

" Nuclear dangers " Empty
MessageSujet: Re: " Nuclear dangers "   " Nuclear dangers " Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

Tadam ! Sortie du nouveau chapitre ! Very Happy
_______________________________________________________________________________

Chapitre IV: « Bloody Snow. »

Alors que la neige tombait tranquillement sur la ville de Tamara, un jeune garçon arpentait seul les trottoirs blancs. Il était tard et peu de gens trainait les pieds à l’extérieur. Tous trouvaient refuge au plus vite. Hôtel, ou maison. Mais ce fameux garçon n’avait pas le choix.

« Je déteste leur fichue réunion. » Bougonna Gold pour lui-même.

Il fessait référence aux réunions organisées quelques fois, par le clan des Vampires. Le jeune aux cheveux ébènes n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait s’y passer. Ou plutôt, il avait ses propres suppositions. Comme par exemple, l’organisation d’un plan fourbe pour obtenir de nouveaux alliés, ou encore l’élaboration de complot contre les deux autres clans. En y repensant bien, Gold n’avait jamais bien connu ces fameux clans. Il n’y avait que les Vampires, puisqu’il avait garder bon contact avec Silver et vivait non loin d’un essaim vampirique.

Mais concernant les clans des Mages et des Loups-Garous, s’était le flou ! Le manque d’informations totales. Il fallait dire que le jeune n’avait pas envie de les connaitre plus que cela. Sinon, ce serrait déjà chose faite. Parfois, il en croisait quelques membres désireux de faire de lui une recrue. Chaque fois, il refusait et l’autre n’insistait pas. Gold leur en était d’ailleurs reconnaissant. C’était bien souvent une bataille verbale qui l’attendait lorsqu’une discussion avec un Vampire commencée. Alors qu’avec les Mages ou les Loups, un simple non suffisait à les faire déguerpir.

Le jeunot sourit à cette pensée. Les Vampires étaient des êtres vraiment égoïstes, ne souhaitant que le pourvoir. Il y avait des exceptions, bien entendu. Comme Silver, et d’autres amis … Il trouvait les Vampires possessifs, ce qui quelque part n’était pas un mal.

Puis il repensa soudainement à l’inconnu qu’il venait de croiser, il y avait de ça, quelques minutes. Machinalement, Gold se retourna et jeta un œil au alentours derrière lui. Personne, c’était le calme plat.
Mais qui pouvait-il bien être ? Il n’était pas normal en tout cas … Le garçon avait ressentit un drôle de sentiment. De la crainte mêlée à un respect forcé. Comme su c’était l’instinct qui voulait cela … Un peu comme quand le garçon se retrouvait face à Green par exemple. Mais là, la peur était fondée ! En devenant Vampire, Green était devenu si froid et violent même. Il inspirait la crainte de par sa condition et son charisme.

Gold secoua doucement la tête. Peut être leurs chemins ne se croiseraient jamais plus, alors pourquoi chercher explication à un mystère brumeux ? Il ria doucement avant de reprendre sa route. Il fessait vraiment froid et noir ! Ce n’était plus le moment de trainer. La ville de Tamara pouvait devenir bien dangereuse une fois la nuit tombée … Gold pressa le pas, espérant avec ardeur trouver un quelconque refuge.

Du côté des maigres forêt se trouvaient une pauvre maisonnette. Et au alentours, des Loups-Garous. Au nombre de quatre précisément. Ces derniers venaient de faire la malheureuse rencontre de Blue, une puissante Mage. Heureusement, les dommages ne furent pas importants. Blue partit, ils étaient tranquille. Enfin, c’était ce qu’ils espéraient. Alors que le calme était revenu d’une étrange manière, un son sourd se produisit. Le sol en trembla même quelque peu. Qu’était-ce ?

Les quatre adolescents le savaient eux. Leur visage, humais ou canins, reflétaient la peur et l’angoisse. Ainsi que … De la résignation ? Tout à coup, le bruit grondant redoubla d’intensité. Il en fut de même pour le tremblement de terre. Et sans prévenir, ce fut une effroyable vague blanche qui déferla vers les membres du clan des Loups. Black se changea rapidement en forme canine et se plaça devant son compagnon blessé, ainsi que le médecin de l’équipe. Sapphire, elle, les rejoignit et sa plaça aux côtés de Pearl. Avec Mitsuru de l’autre côté, ce dernier était protéger un peu …

Le loup blond aboya avec terreur. Ces sons pouvaient se traduire par de l’incompréhension. Ses compagnons comprirent bien évidemment le message. Le loup vert lui donna un coup de tête léger, avant de regarder droit devant lui.

« Pearl, on va te protéger du mieux qu’on peux ! » S’écria la jeune au cheveux bruns. Ses yeux saphirs brillant d’un éclat non pas d’espoir, mais de désespoir. Ce même éclat qu’on les yeux avant de s’éteindre à jamais … Black lui, ne dit pas mot. Il se contentait de rester droit, fixant l’avalanche impassiblement. La déferlante immaculée fondit sur eux à grande vitesse. Et avec vitesse, elle recouvrit tout sur son terrible passage.

Les quatre enfant n’avaient eu aucune chance de survie … La neige serra désormais leur cruel tombeau. La maisonnette pittoresque fut elle aussi engloutit. Il ne restait aucune trace des Loups. Plus rien du tout … Alors que plus en hauteur, une silhouette de femme avait assister au spectacle de mort blanche.

« Hihihi … On dirait que les chiens n’aiment pas la neige. ~ Je vous avez prévenus ! » Ricana la silhouette, avant s’évanouir dans un léger blizzard.

Et tandis que ce drame venait de se produire, dans Tamara, dans le cartier des Vampires, se tenait une réunion. Dans l’appartement de Silver et Gold plus précisément. Pour ne pas paraitre trop étrange, les Vampires avaient allumé la lumière de leur bâtiment, même s’ils étaient friands d’obscurité. Il y avait pas mal de monde aussi. Silver et Green étaient là, bien évidemment. D’ailleurs, la réunion ne tarda pas à commencée.

Green se plaça en bout d’une grande table, placée dans la pièce la plus grande de l’appartement déjà spacieux. Seuls les personnes les plus importantes pouvaient se tenir à la table, les autres étaient contraints de rester contre les murs, sans bouger. Le grand brun leva ensuite ses bras et proclama:

« Bien. Merci à tous d’être venu, ici, ce soir. Vous savez déjà pourquoi je tenais à faire cette réunion. Moi, Green, meneur du clan des Vampires, j’ai une proposition à vous faire. »

Il y eut quelques chuchotements curieux, puis le calme revint. Signe pour le vampire aux yeux verts profonds de poursuivre son discours.

« Comme vous le savez, le clan des Mages est aussi puissant que nous en effectifs. Ce serrait donc dangereux de nous attaquer à eux … Néanmoins, concernant les Loups-Garous, nous avons un avantage numérique certain. C’est pourquoi, j’ai décidais que nous allions former une alliance avec les mages. »

S’en suivit des piaillements plus ou moins discrets puis un rire plein de grâce s’éleva doucement. Une fille aux cheveux noirs et bleutés prit doucement la parole. Ces yeux couleur platine luisaient:

« Excuse moi Green. Je trouve cela fort déplacer. Pourquoi vouloir une alliance avec les mages ? »

Green secoua doucement la tête. A vrai dire, il s’attendait à ce genre de réflexion. Il soupira discrètement avant de répondre avec calme:

« Platina … Nous avons besoin d’éradiquer les Loups avec le moins de perte possible. Tu sais très bien qu’ils sont très puissants et utiles. Je vais devoir argumenter encore un peu …
Déjà, vous savez tous et toutes que les Loups-Garous sont des combattants physique. Leur force réside dans leur muscles. Nous, nous sommes presque pareils. Heureusement, nous avons des pouvoirs hypnotiques et une célérité pour pallier à cette ressemblance. Mais il n’empêche que leurs attaques peuvent nous êtres mortelles … Alors, pour plus de précautions, nous devons faire appels aux Mages. Eux, utilisent leur magies au combat. Ils peuvent donc attaquer indirectement. Et pour terminer, ils possèdent le feu. Comme vous le savez, nous et les Loups sommes très sensibles aux attaques ardentes. »


Il y eut ensuite un temps de réflexion intense. Ensuite, un jeune homme à la longue chevelure, coiffée d’une casquette noire et blanche leva la main. Après avoir eut l’autorisation de parler, il déclara:

« Tes arguments tiennent debout, Green. Je suis d’accord pour l’alliance. »

Ce garçon à l’apparence mure se nommait N. Il était un éminent Vampire au sein de ce clan. Du coup, beaucoup suivirent son choix. Quelques minutes après, tout le monde s’était mit d’accord. L’alliance avec les Mages allait être formée sous peu de temps …

En revenant au passage mortel de l’avalanche, il y avait un nouvel observateur. Il scrutait avec attention le décor blanc et cotonneux s’étendant en face de lui. Puis prestement, il descendit la côte neigeuse. Se rendant lentement jusqu’au refuge des Loups d’antan …Ses yeux brillaient dans la nuit. Ils brillaient d’une lancinante haine et de colère …

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" Nuclear dangers " Empty
MessageSujet: Re: " Nuclear dangers "   " Nuclear dangers " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Nuclear dangers "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nuclear danger" de Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: Côté Flood ! :: Créations et Ateliers :: Fanfiction-
Sauter vers: