Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de régime ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse de régime >< Empty
MessageSujet: Baisse de régime ><   Baisse de régime >< Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:59

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, si je poste dans les absences, ce n’est pas pour une réelle absence. Je passerai quand même sur le forum, tout comme je vais RP. C’est juste une baisse de régime. Les cours ont repris, pour ceux qui ne le savent pas, je suis en terminale scientifique, et j’ai le bac blanc dans quelques semaines. Le vrai bac approche également, d’ailleurs je vais avoir les épreuves de compréhension orale d’Anglais et d’Allemand dans peu de temps.
Donc je dois réviser, mais en plus suivre les cours car les programmes ne sont pas finis. Les profs nous bombardent de DS et DM, donc j’ai encore moins de temps pour moi. Et après avoir gratté la plume sur le papier toute la journée, j’ai un peu la flemme de RP en rentrant chez moi…

Donc je vais connaitre une baisse de régime significative. Je ne vous abandonne pas, loin de là. Mais une fois mes Rps finis, je n’en prendrai qu’un seul à la fois et il faudra être patient pour la réponse. Je tenterai tous les moyens pour ne pas vous faire trop attendre, mais je compte avoir mon bac en fin d’année ^^

J’espère que vous comprenez, et de toute façon je n’ai pas le choix. Donc je ne vous dis pas au revoir, mais vous êtes prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives-
Sauter vers: