Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yellow, the Healer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yellow, the Healer Empty
MessageSujet: Yellow, the Healer   Yellow, the Healer Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37


© Yellow de Pokemon Special
Yellow Grove.
« Pokemon wa Tomodachi ! »




SURNOM :: Je n’ai pas de surnom, faites ce que vous voulez.

ÂGE :: J’ai bien 17 ans !

NATIONALITÉ :: Je suis Japonaise avec des origines Française.

ECOLE et CLASSE:: Je suis élève de Première Année à Kogane.

RACE :: Je suis une Magicienne de Foudre

LOISIR :: J’adore m’occuper des pokémons ou des animaux ! J’aime bien la nature en général. Le dessin.

FAMILIER (si vous le désirez) :: Maria, une Vipère Aspic blanche et noire aux yeux dorés.

ORIENTATION SEXUELLE :: Are ? ‘-‘

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un peu plus IRL !


    ♣ Ton Prénom : Ahah !
    ♣ Ton Age : 18 ans et pas toutes mes dents ♪
    ♣ Ton Puff : Silver ou Yellow ^^
    ♣ Comment as-tu connu le fow' ? La bonne blague !
    ♣ Tu as lu les réglements ? Non XP
    ♣ Alors donne moi les codes : (trois à trouver) Pilou !
    ♣ Autres ? ^_~



Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Are ? Vous voulez que je me décrive physiquement ? Mais bien sûr ! Alors voyons voir… Je suis une jeune fille de 17ans, haute comme trois pommes ! Malheureusement pour moi, je suis petite pour mon âge. J’ai bien 17 ans, alors arrêtez de me prendre pour une petite de 15 ans s’il vous plait, c’est gênant ! Du coup, on n’a pas voulu me croire à la direction, et on m’a mis dans la Première année alors que je devrais être dans la Deuxième année … Mais bon, ce n’est pas si grave. Je vais m’y faire, ne vous inquiétez pas pour moi. Sinon, revenons au physique. J’ai les cheveux blonds, ils sont très longs si bien que je les attache toujours en une queue de cheval. Tout le monde me dit que je suis très mignonne avec, mais ce n’est pas à moi de juger de ça. Mon corps est svelte et fin, pas de forme ou de muscle. On dirait vraiment une petite fille…Du coup, c’est souvent qu’on me prend pour un garçon à la base. Et ça fait toujours un choc quand on apprend la vérité…J’ai les yeux jaunes tirant sur le vert. Que puis-je dire d’autre ? Ah oui, ma tenue. Je porte l’uniforme de Kogane bien sûr, mais le plus souvent je me promène avec une robe jaune et un T-shirt noir en dessous. J’ai également un pantalon noir ou bleu foncé. Je ne porte pas de chaussure, mais des bottes violettes. Une ceinture marron est posée sur mes hanches, pour que j’y accroche mes Pokéballs. Enfin pour compléter ma tenue, je porte souvent sur la tête un grand chapeau de paille avec deux plumes dessus, même à l’intérieur. Quand je le porte, je cache ma queue de cheval dedans, et là je ressemble vraiment à un garçon. Il n’est pas rare de me voir avec un petit sac en bandoulière dans lequel je range mes carnets de dessin et mes crayons. J’ai également une canne à pêche à la ceinture, dans le dos. J’ai déjà entendu des gens qui me prenaient pour un Cow-boy…






Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Maintenant, vous voulez me connaitre davantage ? Eh bien, je n’ai pas le choix je suppose. Je suis une jeune fille calme et pacifiste. J’ai vraiment horreur de la violence, surtout sur les Pokemons ou les animaux. Je ne supporte pas de les voir blessés. Du coup, je n’aime pas me battre avec mes partenaires. Ce sont mes amis, jamais je ne leur ferais de mal ! J’évite donc les combats pokémons, ou les conflits. Je tente toujours de les désamorcer avec des mots plutôt qu’avoir recourt à la violence. Je doute souvent de moi et de mes capacités, mais au final je reste toujours optimiste. Car lorsque le désespoir s’empare de vous, c’est terminé. Certains me considèrent comme fessant partie du groupe des grands Dex Holders. Mais c’est faux, car je ne possède pas de Pokedex. J’ai la première version de celui de Red, mais je le garde plutôt comme un souvenir. Mon Pokedex, c’est mon carnet à dessin. En effet, j’adore dessiner ! C’est l’un de mes passes temps favoris. A la base, je suis assez timide et renfermée. Je n’aime pas aller vers les autres et j’ai beaucoup de mal à établir la conversation lord de la première rencontre. Mais je deviens facilement l’amie des gens, j’ai besoin d’être entourée de personnes en qui j’ai confiance. Car j’en manque cruellement. Je suis également assez peureuse en temps général. Mais parfois, je deviens comme une autre personne. Je peux soudain faire preuve d’une grande force et d’une grande volonté. Je peux même me mettre à crier. La vérité est que parfois un enfant qui né à Viridian sera béni, c’est-à-dire qu’il aura une capacité spéciale, celle de guérir et de lire dans les pensées des Pokémons. Je suis l'un d'entre eux. En plaçant ma main sur le front d'un Pokémon, je suis capable de lire ses pensées et de guérir ses blessures corporelles, ce qui m’a valu le titre de Healer. Cette capacité spéciale rattrape mes piètres compétences de combat, car ce pouvoir me permet aussi de synchroniser mes émotions avec les pouvoirs de mes Pokémons. Leurs pouvoirs montent en flèche à des niveaux très élevés dans les moments de besoin. Cependant, en utilisant cette capacité trop souvent ou trop longtemps, je fatigue vite. Ce qui fait que j’ai développé une sorte de maladie, je tombe endormie sans raisons apparentes. J’ai d’ailleurs le sommeil très, mais très très lourd. Pour finir, si j’ai parfois un peu de mal avec les gens, je me lie d’amitié avec les Pokémons et les animaux très facilement.





Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Quand j’étais petite, je me promenais tranquillement dans la forêt de Viridian quand soudain, un Minidraco sauvage est sorti des fourrés et m’a attaqué. Je n’avais pas de Pokemons encore à l’époque, si bien que je me retrouvais sans défense. Mais heureusement, un dresseur et son Florizarre m’ont secouru. Ce dresseur, c’était Red. Il m’a alors aidé à capturer mon premier Pokemon, Rattchan. Une mignonne Rattata. C’est à ce moment que j’ai vraiment compris que les Pokemons étaient nos amis, rien de moins. Il faut les aimer comme on chérie nos amis.
Quelques années plus tard, j’ai de nouveau eu affaire à Red. Pika, son Pikachu, est venu me trouvé, grièvement blessé. Je l’ai soigné et ensemble nous sommes partis à la recherche de Red. Au cours de notre aventure, j’ai finalisé mon équipe et lié d’étroit lien avec mes amis. Nous avons dû faire face à de nombreux dangers, pour au final combattre Peter, le Maitre de Kanto. J’ai fait la connaissance de Giovanni à ce moment-là.
J’ai également été poursuivi quelques années plus tard pour les plumes que j’avais sur mon chapeau. Il s’est avéré qu’elles appartenaient à Ho-Oh et Lugia, et un personnage mal attentionné les a prises pour ouvrir un passage dans le temps. Mais il a été mis en déroute par mes compagnons. Je les ai remplacé par des plumes de pokémons oiseaux.
Je suis une connaissance de Silver, je crois même être l’une des seules à en savoir vraiment sur lui.
Au fur et à mesure de mes connexions avec Chuchu, mon Pikachu, j’ai découvert qu’en plus de mes pouvoirs d’enfant béni de Viridian, je suis également une magicienne de Foudre. Je peux faire passer de l’électricité dans mon corps, créer des boules d'électricité, faire tomber la foudre et d'autre. Mais quand je perd le contrôle sur mes sentiments, je ne contrôle plus rien. Du coup, je suis venue à Kogane, mais on m’a mise dans la mauvaise classe à cause de ma taille !




Mon allié dans la vie, mon Familier...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Maria est mon familier. C’est une petite Vipère Aspic, blanche et noire. Je l’ai trouvé dans la forêt de Viridian, ou plutôt c’est elle qui m’a trouvé. Alors que je me promenais avec Chuchu, je l’ai entendu dans ma tête. Elle m’appelait, me chuchotant des mots doux. Je me suis enfoncée sans crainte dans les profondeurs de la forêt et je l’ai trouvé. Elle était blessée. Je me suis approchée et l’ai touché. Aussitôt nos esprits se sont connectés et ses yeux sont devenus dorés. Je l’ai soigné et c’est ainsi que j’ai découvert que je pouvais aussi soigner les animaux. Elle grandit avec moi maintenant. Espiègle, elle adore se faufiler dans les vêtements des gens pour les embêter, même moi. Elle se met souvent sur mon chapeau, dans mes cheveux ou à mon épaule.


Mon équipe ? Et bien...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



-Rattchan (Rattatac ♀) : Mon premier pokemon. Je l’ai obtenu grâce à Red alors que je n’avais que 9 ans. Elle vient de la forêt de Viridian, comme la plupart de mes Pokémons. Quand elle était un Rattata, je l’aimais particulièrement. Elle était vraiment mignonne. Mais quand elle a évolué, j’ai été choqué. Je ne connaissais rien à l’évolution, j’ai cru qu’on m’avait pris ma Rattchan. Heureusement, j’ai vite compris que c’était toujours elle. Rattchan est de nature hardi.

-Pisuke (Papillusion ♀) : Mon deuxième pokemon. Cette petite est issue de la forêt de Viridian, mais elle a beaucoup voyagé et finalement je l’ai trouvé à Celedon. Je l’ai sauvé des flammes si bien qu’elle m’a suivie longtemps. J’ai tenté de l’attrapé pendant toute une journée, mais je n’y arrivais pas car je ne voulais pas la combattre avant. Finalement, j’ai réussi à l’avoir. Contre Peter, elle a évolué en Chrysacier et en Papillusion tout de suite après. Elle me permet de voler en me portant. Elle a les yeux verts. Elle est brave de nature.

-VolVol (Voltali ♀) : La troisième à être venue dans mon équipe. Je l’ai rencontré dans la forêt de Viridian lors d’un orage. Je l’ai réconforté, en Evoli elle était très peureuse. Mais j’avais une pierre foudre sur moi, du coup elle a évolué directement en Voltali. Elle a les yeux verts et est de nature foufou.

-NinNin (Ninjask ♀) : La quatrième dans mon équipe. Au début, c’était une Ningale que j’ai trouvé dans la forêt de Viridian. Quand elle a évolué, je me suis retrouvée avec deux pokémons au lieu d’un. Elle a les yeux verts. Sa nature est joviale.

-MunMun (Munja ♀) : La cinquième dans mon équipe, mais je l’ai eu en même temps que NinNin. Quand Ningale a évolué, je n’ai pas vu tout de suite que c’était devenue deux pokémons. Elle est de nature docile.

-Chuchu (Pikachu ♀) : Chuchu est la dernière dans mon équipe, mais pourtant je suis plus proche d’elle. Je l’ai trouvé blessé dans la forêt de Viridian, comme Pika. Je l’ai soigné et elle est restée avec moi. Ses yeux sont verts et elle a toujours une fleur rose à l’oreille. Pika et elle ont eu un œuf. Pour échapper au danger, elle a utilisé des ballons pour voler. Depuis, elle utilise cette astuce souvent. J’ai toujours des ballons dans mon sac. Elle est douce de nature.


© Lyloo sur LG ©




Dernière édition par Yellow Grove le Mar 22 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

Yellow, the Healer Empty
MessageSujet: Re: Yellow, the Healer   Yellow, the Healer Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

Ahah, bienvenu pitite Yellow ! 8D

Bon, je crois que je peux te validée, hein. xD
Change quand même l'albinos ... ahah. xD

Aller hop ! Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow, the Healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Presentations archivées-
Sauter vers: