Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Suishou

Crystal Suishou


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48


© Crystal de Pokesupe.
Crystal Suishou
«La beauté est mortelle »




SURNOM :: Crys, Cryssouille,Cresson

ÂGE :: 16 ans

NATIONALITÉ :: Allemand/Japonais

ECOLE et CLASSE:: Kogane 1er année

RACE :: mage du vent

LOISIR :: Lire, jouer au jeux vidéo, balade…

FAMILIER (si vous le désirez) ::

ORIENTATION SEXUELLE :: Peut importe, du moment que c’est sincère

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un peu plus IRL !


    ♣ Ton Prénom : Laurine
    ♣ Ton Age : 11 ans
    ♣ Ton Puff : Crys, Sapph, Bug
    ♣ Comment as-tu connu le fow' ? Sœur de la fonda et de la co-fonda
    ♣ Tu as lu les réglements ? non non
    ♣ Alors donne moi les codes : (trois à trouver) Validés par Gogold !
    ♣ Autres ? Premier fow moi être inscris



Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Description physique
5 lignes minium
Crystal est une jeune fille dont la beauté et sans pareille. Elle porte un grand chapeau rond d’un beau jaune. Elle est coiffée de deux couettes très élégantes et elles sont de couleur bleu marine, tout comme sa chevelure. Vêtue d’une petite blouse blanche, elle porte aussi des petites boucles d’oreilles jaunes en forme d’étoile. Sa tenue se résume à un simple chemisier rouge et un minishort noir/jaune, ses baskets quant à elles, sont blanches et rouges. Son apparence est famélique et son teint de peau est clair. Ses yeux… sont comme du cristal, magnifiques et rares. En passant, peut-être que sa bouille vous fera fondre. Elle de taille plutôt petite. Crystal est une magicienne du vent, mais elle ne maîtrise pas encore très bien ses pouvoirs. Et voilà qui achève la description.





Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Description psychologique
5 lignes minimum
Crystal est une personne très douce, attentionnée et calme. Elle prend toujours le temps pour réfléchir et agir. Elle est prête à tout pour aider un de ses amis même si ça doit lui coûtait la vie. Attention ! Il ne faut pas jouer avec ses sentiments car elle pourrait s’emporter facilement. Enfin bref, mis à part ça, elle s’investit beaucoup dans ce qu’elle entreprend. Elle travaille d’arrache-pied pour accomplir sa mission même si ce n’est pas facile. Même si elle est chétive, elle est redoutable au combat. Son arme de prédilection étant une Dague au pouvoir du vent. Quand on s’oppose à elle au combat, elle n’a aucune pitié envers l’ennemi. Elle peut être espiègle, malicieuse, sadique, cruelle, vicieuse pendant les combats. Elle a horreur de passer pour une faible, de devoir se faire aider, de ne pas réussir ce qu’elle fait ... Concernant les Pokémon, elle est très douée pour la capture. Crystal aime beaucoup les Pokémon et souhaite tous les capturer ! Et voilà qui conclut le caractère




Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



L'histoire
10 lignes minimum
Ça commença un beau jour d’Août…Pouvons-nous appeler ça un beau jour ? J’en doute…Enfin bref. Ça se passe à Berlin. L’armée Allemande manquée cruellement d’effectif. Il faut dire que le pays se porte vraiment très mal. Endetter jusqu’au front et en pleine guerre, l’armée se devait de recruter au plus vite des personnes. Au moins un enfant par foyer de 13 ans ou plus devait partir aller se faire former le plus vite possible pour combattre. En fonction de l’âge, du sexe et des aptitudes physiques et mentales, les enfants seraient affectés dans différentes infanteries. Riche ou pauvre, les enfants devaient quitter leur foyer. Intéressons-nous à ce Bidonville, Netphen. Autrefois une ville resplendissante, maintenant, presque toute la ville est le repaire des terroristes. Il reste encore un petit terrain libre mais plus pour longtemps…

Dans une petite maisonnette, une femme s’affairait à rassembler des habits, bibelots…Tous ce qu’elle pouvait. Tout étais silencieux…Quand soudain on toqua à la porte. La femme alla ouvrir et découvrit sur le seuil de la porte un jeune homme couvert de blessures. Il se trouvait être une connaissance de la femme. Il lui informa qu’il faisait partit du bataillon 16, le même que le mari de la femme. Le jeune homme lui annonça une très sombre nouvelle :



Mon allié dans la vie, mon Familier...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Courte description du familier de votre personnage


Mon équipe ? Et bien...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Courte description de l'équipe pokémon
Alakazam, chaglam, onyx, magmar, voltali, brouhabam

© Lyloo sur LG ©




Dernière édition par Crystal Suishou le Mar 22 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53

Bienvenue Crys ! 8D

Enfin ! xD Bon, pour le moment, ça va. ^^
Par contre, il faut que tu fasses attention aux fautes d'accords etc ... Nombre de ligne OK.
Ahah, une Crys sadique. x)

L'image, t'inquiètes pas pour ça. Après, finit ton équipe et poste un morceau de on histoire quand même !
Après, tu pourra être validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

Je confirme que tout va bien pour le moment ^^
Mais n'oublie pas que c'est aussi un forum Pokemon, donc pense à ne pas les oublier dans le caratère (vu que c'est Crys et qu'elle les capture comme des mouches XD) et dans ton histoire. N'oublie pas non plus que, en tant que première année, elle ne maitrise pas ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Je vais t'aider en corrigeant certaines fautes et en rajoutant les trucs qui te manquent.
Je t'ai aussi créer une signa provisoire, pour qu'on puisse te validée rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Suishou

Crystal Suishou


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

Merci et j'ai posté des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Bon, je te laisse mettre ton vava !

Je te valide ... Alors, bon jeu ! ^^
Tu n'aura qu'à nous le dire lorsque tu voudra rajouter ton histoire et tâche de terminer la présentation de ton équipe. On te modifiera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

Il manque quand même des lignes dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Suishou

Crystal Suishou


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

terminer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Tu as jusque dimanche soir pour terminer ton histoire et dire si tu as un familier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Présentation de Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Presentations archivées-
Sauter vers: