Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

" Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Empty
MessageSujet: " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin   " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04


© Rin Okumura [BE].
Rin Okumura.
« I'll kick Satan's ass! »




SURNOM :: Euh, comme vous voulez !

ÂGE :: 15 ans.

NATIONALITÉ :: Japonaise.

ECOLE et CLASSE:: Okane, première année.

RACE :: Démon ...

LOISIR :: Cuisine, manger, dormir, sortir !

FAMILIER (si vous le désirez) :: Kuro, mon Cat Sith.

ORIENTATION SEXUELLE :: J'y ai jamais réfléchi ...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un peu plus IRL !


    ♣ Ton Prénom : Mélanie !
    ♣ Ton Age : 16 ans.
    ♣ Ton Puff : Fen', Gold, Izzy, Rin, Biiskuit ...
    ♣ Comment as-tu connu le fow' ? TROU DE MEMOIRE.
    ♣ Tu as lu les réglements ? Hm !
    ♣ Alors donne moi les codes : (trois à trouver) Roger !
    ♣ Autres ? DC de Gold, fonda.



Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Aah ? Euh salut ! Il faut que je me présente ? OK ! Rin Okumura pour vous servir ! Je
suis un jeune âgé de 15 ans. Je mesure 1m73, bien que je ne sois pas très impressionnant niveau carrure. Même si j’ai pas de muscles, ma force n’est pas négligeable ! Je suis plutôt du genre maigre, même si je mange beaucoup …
Passons à mes cheveux. Ils sont couleur corbeau, bien que parfois on les trouve plus bleus que noir. Aussi, j’ai pas trop le temps de les coiffer le matin alors, ils sont souvent … Non, toujours en désordre. Mais bon, moi je m’en fiche après tout. Ils sont mi-longs de taille, et me descendent jusqu’au yeux. D’ailleurs, ça par contre j’en ai horreur ! Heureusement, je met une barrette dans mes cheveux rebelles pour pouvoir lire tranquille. Comment ça c’est pas viril ?!
Euh, sinon, j’ai une couleur de peau pâle … Des yeux pointus, aux iris bleu foncé.
Bien que j’essaie de paraitre le plus humain possible, il y a quand même des caractéristiques démoniaques qui me trahissent, ou pas. D’abord, j’ai les oreilles pointues, c’est vraiment hyper discrets ! C’est limite si on croirait pas un elfe … Après, mes canines sont proéminentes, mais attention … J’ai rien à voir avec les sangsues ou les loups ! Dernier élément que j’arrive à bien cacher, même si ça me gonfle: ma queue. Ben oui, j’ai une queue ! Longue, noire, et touffue sur la finition. On dirait celle d’un chat ou un lion, enfin peut importe.
Tout ça encore, on va dire que c’est le maximum de discrétion possible ! Oui, parce que lorsque mes pouvoirs de démon s’éveillent, là, c’est une autre paire de manche …

Bon, voyons cela plus en détail. En fait, c’est simple et hyper reconnaissable ! Faudrait être aveugle pour pas voir l’halo de flammes bleues qui trainent autour de moi. Oui, des flammes bleues ! Etonnant, n’est-ce pas ? En fait, c’est parce que moi, Rin Okumura suis le fils de Satan :rire: … Quoi ? Ca vous étonne ? Eh bien, j’y peux rien moi ! Bref, passons. Outre les flammes, mes oreilles s’allongent … Croyez moi, après je ressemble même plus à un elfe tellement elles sont grandes ! Mes dents grandissent un petit peu aussi … Mes iris brillent parfois, et mon iris se teinte en rouge. La classe, hein ? Après, à certain endroit, mes flammes se concentrent. Du genre au dessus de ma tête, scindé en deux. Ca me donne l’air d’avoir des cornes, ahah ! Et aussi au bout de ma queue.

Bon en général, je suis vêtu de manière décontracté. Mais je ne rechigne pas à mettre l’uniforme de l’académie ! En fait, j’aime bien, il donne l’air classe … Ah ouais, je me balade toujours avec un sabre, attaché en bandoulière à mon épaule. Il est caché dans une housse rouge, mais bon, c’est pas compliquer de deviner ce que c’est à l’intérieur ! Ce sabre, Kurikara, renferme mes pouvoirs démoniaques. Tant que je dégaine pas, je ressemble à peut près à un jeune homme normal. Bon on dirait que j’ai fini de me décrire physiquement ! A plush !






Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Bon me revoilà … Ils veulent aussi que je décrive mon morale maintenant … Et comment je suis censé faire ça ?! Bon, peut importe, je me lance !
Déjà, je suis protecteur de nature. J’aime savoir mes amis en bonne santé. Je veux vraiment leur apporter le plus de soutien possible ! Je veux absolument être utile pour eux. Bon, j’avoue que parfois, je suis violent et que je me bagarre mais je vous jure que je suis un gentil garçon au grand cœur ! Croyez-moi, s’il vous plait :pleure:. Ah tient, je suis très sensible aussi ! Oui, je sais, c’est bête pour un mec mais je suis comme ça, point final ! J’aime beaucoup les mangas … En particulier ceux d’action, comédie, drame et émotionnel ! Vous étonnez pas si je pleure comme une madeleine en lisant un manga.
Euh après, y’a des moments ou mon cerveau bogue littéralement, du coup, je dis des trucs bizarres et erronés mais bon, en s’en fiche. Il m’arrive d’être totalement paumé, huwuh.
Mais je ressens très bien les sentiments d’autrui et je suis capable de me lier à ceux des autres … Sinon, j’aime pas l’école et mes résultats en sont la preuve écrite ! Réfléchir, apprendre … Beuh, ça me fait peur ! J’aime la pratique moi ! Je vous laisse la théorie, les nuls !
Après, beaucoup de gens me dise que je suis qu’un gamin totalement immature ! C’est un mensonge, bien sûr :rire. Du coup, ils croient que je suis plus jeune que mon frère Yukio ! Mais c’est pas vrai … On est jumeaux mais je suis né avant, nah !
Je suis aussi un garçon têtu, mais ouvert à mes amis. Certain ont peur de moi depuis qu’ils savent que je suis le fils de Satan … Mais j’essaie de leur prouver que je suis inoffensif ! Ensuite, on peut résumer mes passe temps comme ça: cuisine, dormir, manger et sortir. Ahah, je suis un fin cuisinier ! J’aime beaucoup ça … Et les Sukiyaki (plat japonais) sont mon péché mignon. Je suis assez fainéant, je dors en moyenne 11 heures par jour. Je me classe troisième dans mon « classement du plus cool au moins cool. » ! Aussi, je suis déterminé à botter les fesses de Satan, et je ne laisserai personne me piquer la vedette !
Ahah, dernier petit truc … J’ai un faible pour les animaux. Je les adore, je les aime ! Si je vois quelqu’un en train d’en violenter un, il aura affaire à moi … Mon familier, Kuro, est un Cat Sith, un chat démon si vous préférez ! Je l’aime plus que tout :fond:.
Bon, vous savez tout sur moi ! Bye bye ~. ( Ah oui, j’aime bien saluer les gens en criant: Aissu ! )





Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



J’ai vécu jusqu’à l’âge de mes 15 ans dans une église, sous la tutelle du Kuso Jiji (Fujimoto Shiro) … Mais pas seul, j’ai aussi un frère jumeau, Yukio. Pendant mon enfance, j’étais très turbulent et je ne causais que des ennuis … Beaucoup de personnes m’appelais démon, ou enfant de Satan … Quelque part, ils n’avaient pas tord puisqu’en effet, je suis l’enfant du Diable lui-même. Je passais mon temps à ne rien faire. A chaque fois que je trouvais un boulot, je finissais par commettre une bourde, et me fessais renvoyer.
Je me croyais humain, un peu violent, mais humain … Puis un jour, mes pouvoirs de démon se sont éveillés. Et depuis, ma vie à radicalement changée. C’est en aidant une petite fille, poursuivie par un démon, que mes pouvoirs se sont manifestés. Mais cette partie de l’histoire n’est pas importante … Un soir, Satan prit la possession du vieux … Et il s’est sacrifié pour que moi, je puisse vivre. Après ce tragique événement, j’ai quitter l’église. Avec un seul objectif en tête: celui de vaincre Satan !
Mais avant de réussir à atteindre mon but, je dois apprivoiser ce démon que je suis. C’est pourquoi, on me conseilla l’école Okane. Refuge pour les monstres tels que moi … Depuis, j’y suis encore. J’essaie de progresser et de me faire des amis. Je maitrise de mieux en mieux mes pouvoirs mais j’ai encore du chemin à parcourir !
Je n’ai aucune idée d’où se trouve mon frangin … J’espère juste que tu vas bien, Yukio.




Mon allié dans la vie, mon Familier...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Kuro: Coucou, je m’appelle Kuro ! Je suis le familier de Rin ! En fait, je suis un démon chat. Un Cat Sith à deux queue ! J’ai la fourre presque toute noire. Les exceptions se situent au bas de ma tête, qui est brune/chocolat. Et aussi j’ai un poitrail tout blanc et un endroit de ma patte avant droite est blanc.
J’ai des grands yeux jaunes de chat, avec des pupilles vertes foncées ! Sur ma tête, il a deux petites cornes qui avec mes queues doubles, font que je ne suis pas un chat normal. Mais comme je suis un démon, je peux me transformer ! On appelle ça dans mon cas, la forme Nekomata. Là, je devient très très très grand et imposant ! J’ai l’air féroce, mais je suis toujours un gentil chat ! Aussi, mon croc gauche est recourbé, mais je ne sais pas pourquoi …

Je suis gentil, énergique et enjoué ! J’aime beaucoup jouer avec Rin, je l’adore ! Il est mon meilleur ami. Mais j’ai aussi un côté farouche lorsque quelque chose m’agace. Je suis aussi timide et prudent avec les étrangers … Je suis friand de vin cataire ! C’est Shiro, mon premier propriétaire qui m’a fait goûter ! Et depuis, j’en raffole … Ahaha ! Bon, je vais voir Rin, à plus tard !


Mon équipe ? Et bien...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Lugulabre (Shan): Shan, c’est un LUGULABRE. Mon tout premier Pokémon ! On s’entend parfaitement bien. Il manie les flammes comme moi, et c’est un spectre. On se ressemble, ahah ! Naif de nature.
Statitik (Thunder): Petite teigne que j’ai capturer en second. Ce petit Pokémon ne m’obéit toujours pas … Je reçois souvent des chocs électriques de sa part ! Mauvais de nature.
Ptera (Fang): PTERA, troisième de l’équipe. Je l’aime beaucoup, il fait peur alors qu’en fait, c’est un gentil Pokémon ! Rapide et costaud, il me déplace d’un endroit à un autre. Pressé de nature.
Rhinolove (Kororo): Allez savoir pourquoi j’ai capturer ce Pokémon ! Non, en fait … Quand il était un Chovsourir, il m’a fait l’attaque Crève-cœur, vu que je suis ultra sensible, j’ai pas résister … Malin de nature.
Grayhena (Wolf): Oh mon beau GRAYHNA. Il est super actif et toujours partant ! Grâce à sa bonne humeur, je me sens bien ! Il est un bon atout au combat car rapide et puissant. Jovial de nature.
Phyllali (Leafia): Dernière de l’équipe et aussi la seule femelle ! Son caractère protecteur et tout mignon font d’elle la plus sage de l’équipe ! Doux de nature.


© Lyloo sur LG ©

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

" Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Empty
MessageSujet: Re: " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin   " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Okay, je m'auto valide !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

" Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Empty
MessageSujet: Re: " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin   " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:35

Mais oui va s'y, te gènes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





" Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Empty
MessageSujet: Re: " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin   " Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Satan no ko ? Fuzakenna !" -Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Presentations archivées-
Sauter vers: