Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Bienvenue sur notre fow, cher Invité ! ♥️ Ici c'est rigolade et joie à volonté ! ^^

Entrez dans la région de Fushigi et décidez de protéger ou de conquérir le nouveau monde. Serez-vous un passeur, un gardien ou un élu ?
Pour le savoir, rejoignez-nous !

Le Staff est là pour vous aider, alors n'hésitez pas ^^
Fushigi Pokemon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Pokemon ~

Forum RPG basé sur l'univers de Pokemon ! Nouvelle version : Un nouveau monde a ouvert ses portes. Défendez le ou tentez de le conquérir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21


© Crédit de l'avatar
Qazea Sayou
« citation au choix »




SURNOM :: Blabla

ÂGE :: 16 ans

NATIONALITÉ :: Japonaise

ECOLE et CLASSE :: Kogane, Première année

RACE :: Magicien de Feu

LOISIR :: Les combats pokémon, les humains normaux....

ORIENTATION SEXUELLE :: Bi

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un peu plus IRL !


    ♣ Ton Prénom : Jean
    ♣ Ton Age : 17ans
    ♣ Ton Puff : Redouuuu
    ♣ Comment as-tu connu le fow' ? Par recherche Google.
    ♣ Tu as lu les réglements ? Oui.
    ♣ Alors donne moi les codes : (trois à trouver) C'est tout bon ♪
    ♣ Autres ? Présentation ou Qazea se présente comme il est avec ces amis. Il est très distant avec les autres.



Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Qazea, un adolescent de 16 ans, est mince, élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix. Grand sportif et combattant, il est particulièrement musclé et athlétique. Il a les traits du visage fins, des cheveux bruns avec une frange qui lui recouvre souvent les yeux et Il porte dans le dos un étui abritant une épée fine d'une grande valeur sentimentale. Ses cheveux sont mi longs et raides. Il est censé porter des lunettes, mais il ne les supporte pas et met donc des lentilles fines, que personne ne voit. Il a les yeux un peu en amande, comme chez les elfes mais en beaucoup moins prononcer. Le nez dont il est pourvu est normal, ni plus ni moins, en tous cas il le trouve. Quoi?? J'ai oublié l'essentiel? De quoi vous parlez? Ah oui! De son épée! Et bien son épée est grande, allongée et de largeur normale, avec un manche rouge flamme marquée en gras "n'abandonne pas et ne te retourne pas" de couleur noire triste. Il la porte tout le temps car son père était samouraï...






Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •



Qazea est gentil avec ceux qu'il aime, et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu. Il est prêt à tout pour la victoire, du moment qu'il ne triche pas. Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée, qu’il ne réfléchit jamais avant d'agir. Il est également extrêmement gourmand. Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable.





Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Qazea Sayou a un secret pas banal: dès ses 3 ans, il savait créé des petites flammes. Cela inquiétait ses parents, qui consultèrent un médecin. Il leur dit qu’il avait un don, un pouvoir du feu. Il continua de vivre comme ça, avec mes parents. Malheureusement, à ses 14 ans, dès qu’il s'énervait contre son père, des flammes brûlaient tout. A 16 ans, quand cela fut devenu ingérable, ses parents prirent un nouveau rendez-vous. Cette fois-ci avec l'école Kogane, qui accepta de le prendre, à la rentrée, dans les 3 mois qui arrivaient. Une fois de retour à la maison, ses parents étaient désolé et regretter, mais c'était trop tard pour reculer. Pour que Qazea ne se sente pas seul, ils achetèrent un oeuf de Riolu, Et un autre de Gruikui. Gruikui avait été choisis par sa mère, pour son côté "Tousgentilstoutmeuuugon" et Riolu car il est super fort et qu’il était le poké préféré de Qazea, par son père. Ils éclusèrent 1 mois avant son internat. Qazea les éleva ce mois-là avec amour, gentillesse. Une semaine avant la rentrée, il se découvrit des dons de dresseur et captura un Zorua avec une pokéball. Après avoir entraîné ses compagnons et sympathisé avec Zorua, le considérant enfin comme son maître, ses parents l’emmenèrent à l'école. Ah, au faite, Qazea peut comprendre les bruits d'un pokémon grâce au temps passé avec lui. Il peut donc deviner ce que pense Gruikui, son starter de feu car ils ont le même élément. De même, Qazea se lie d’amitié plus facilement avec des pokémons feu. Il suffit que lui et son pokémons soit calme, car sinon il ne comprend rien à part le bruit d'un feu crépitant.




Mon allié dans la vie, mon Familier...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Le familier de Qazea est un renard ayant de la magie de lumière. Il ressemble à un renard banal a deux points prêts: Une cicatrice en dessous de l'œil gauche, sa queue est blanche, ce qui lui confère sa magie.

Mon équipe ? Et bien...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Gruikui mâle (force de niveau 15)
Ce gruikui a le physique des autres gruikuis. Il a un caractère simple, facile à vivre.

Riolu mâle (Force de niveau 20)
Pokémon fier, le pokémon fétiche de qazea.

Zorua femelle (force d'un niveau 12)
Petite nouvelle. Très sympas et blagueuse.


© Lyloo sur LG ©




Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 17 Fév - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Le problème pour les codes de la fiche devrait être écarté maintenant ! 8D

Merci de ton inscription ! Donc, bienvenue au plaisir de te validé sous peur. ;D
Par contre, les codes sont visibles xD Mais il en manquait un ... Cela est rectifié ! ^.^ Merci des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:02

Bienvenue à toi !
Tu es officiellement le premier membre de Fushigi ♥

Bref, il est temps pour moi de faire mon boulot !

Alors, pour le problème du code de la fiche de présentation, au niveau du lien, c'est bon. Le problème est réglé normalement tu dois pouvoir poster la bonne fiche. Je te laisse éditer ton premier poste pour cela.
Les codes dans les règlements sont bien visibles, tu es juste passé à côté XP Ca arrive ^^
Pour le dé, le dresseur n'est pas obligé de lancer le dé de capture tout de suite. C'est à lui de voir si il veut faire durer son Rp ou pas. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais par conséquent le dé est bien comme il est. Je vais tacher d'étoffer l'explication par contre.

Ensuite au niveau même de te présentation. Il y a quelques problèmes. Déjà, ton histoire est soit à la première personne, soit à la troisième. Tu fais un mélange des deux, ce n'est pas possible. Tu peux réécrire s'il te plait, en ne mettant qu'une personne, soit je, soit il ?

Pour les yeux en amende, ce n'est pas possible. Ton personnage est un magicien, donc un humain. Il peut avoir les yeux ressemblant à ceux des elfes, mais pas les mêmes non plus.

Enfin, tu ne peux pas comprendre les pokémons, c'est un pouvoir réservé aux humains normaux. Tu peux par contre comprendre ton Gruikui si tu le souhaites, vu que c'est ton pokémon et qu'il est de type feu. Mais c'est tout, les autres tu ne peux pas. Ou alors tu changes de pouvoir.

Voilà, désolée de faire un peu le gendarme, mais c'est pour respecté au mieux l'égalité ^^ Tu as choisis d'être un magicien, tu ne peux donc avoir que les caractéristiques correspondantes.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander ! On est pas méchante XP
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Merci a vous. Je vous remercie. Pour les codes ca va être galère, quelqu'un peut les faire? Je suis nul avec les codes TT. Par contre j'édite tout de suite l'histoire et les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Pas de problème, je vais m'en occuper ^^
Fais moi signe quand tu auras tout modifié, je referais avec le codage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:14

Thank you beaucoup, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

Bien. J'ai mis le codage !

Par contre il y a encore des modifications à faire à ta présentation...

Tout d'abord, dans ton histoire, tu n'as pas modifié le problème des pronoms. Tu alternes entre "il" et "je". Je te conseille de changer les quelques "je" qui traine en "il" parce qu'il y en a le moins.

Ensuite, tu ne peux pas parler aux pokémons. C'est un pouvoir spécifique, pour l'avoir il faut que tu renonces à tes flammes. Soit tu es un mage de feu, soit tu es un humain qui parle aux pokémons. Pas les deux.
Nous t'accordons le droit de comprendre ton Gruikui, car il s'agit de ton pokémon starter et qu'il est du type feu comme tes pouvoirs. Mais c'est tout, pas les autres, pas même Riolu.
Désolée mais c'est pour être équitable entre les membres. Si les magiciens ont les pouvoirs des humains, personne ne jouera cette catégorie...Bref.

Il y a aussi des fautes qui trainent dans toute ta présentation, tâche de faire attention à l'avenir s'il te plait =)
Une fois que tu auras modifié tout ça (pas les fautes au pire XD), tu seras validé ! Ah, il te faut un Kit aussi, soit un avatar et une signature ^^

Tes codes sont bons, je les ai validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:42

Oulala.... Je ferais ca quand j'aurais le temps, au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Merci Sil, j'avais la flemme ... xD

Plus sérieusement. Ne te s'en pas agresser surtout Qazea ! xDD ( au cas ou -dead )
Oui, il y a pas mal de truc à changer et je comprend que c'est pas motivant ! (devrai finir au moins sa fiche au lieu de d'embêter le monde. Oui, oui, je m'en occupe bientôt ! /SHOOT/)

Bref, tu aura compris que moi aussi, je traine T-T Donc tu as le temps, pas d'inquiètude ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

Au pire si tu veux, je peux m'occuper du pronom personnel et des fautes. Je peux bien faire ça pour notre premier membre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

Salut ! Alors elle en est où cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta cuisine !

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:41

Bonjour. Ta fiche est presque finie, encore un effort ! Razz
UP.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:05

Désolé, a l'hopital pendant 2 mois (comas) . Je l'ai un peut améliorer, quelque chose d'autre? Au faite, j'accepte, je m'en sors pas avec les "il" et les "je". Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:42

C'est pas grave ! On comprend parfaitement t’inquiètes pas surtout !Ca va mieux j'espère ?

J'ai corrigé le plus gros des fautes et tout, ta présentation est donc validée. Il te manque cependant ton Kit, à savoir un vava et une signature. Après ça, tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Link Skycraft
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Co-Fonda Doudouille Verte. ♥
Link Skycraft


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages. ~

Badge I.D.
Rang: Elève
Particularité: ...
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:43

Cela me semble bon ! Razz Il y aura simplement un kit à avoir.
En passant, désolée ! Un coma, ça à dû être dur ! 0_0 J’espère que tu va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Oui ^^. Jai un avatar et une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Murasaki
Fondatrice amnésique violette ~
Fondatrice amnésique violette ~
Violet Murasaki


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de lire ~

Badge I.D.
Rang: Hogosha élève de Seiiki, Deuxième Année
Particularité: Hogosha et Gijinka Latios
Relation:

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:12

Parfait, je valide ♪
Je te conseille de faire une demande de Rp ICI, une demande de lien ICI et une demande de chambre ICI.
Tu peux désormais Rp et flooder !
Félicitation ^^

Tu veux un rang spécial ? (toute petite phrase qui sera placé en haut de ton vava, comme pour nous, qui raconte vite fait que tu es un mage de feu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kawaii-rpg.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:24

Oui, merci ^^

Je voudrais:

"Magicien malin et sympathique. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:42

D'accord, c'est fait ^^

Tout est bon, je valide, je ferme et je déplace ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...   Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea Sayou, ou tu en saura beaucoup plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Qazea
» Euh...Bonjour ! [PV Qazea]
» Une première rencontre mouvementée [PV Qazea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Pokemon ~ :: End of Fushigi :: Archives :: Presentations archivées-
Sauter vers: